Le Madrilène Karim Benzema s’est confié sur le tirage au sort de la Coupe du Monde 2010. Pour l’ancien Lyonnais, la France, avec l’Afrique du Sud, le Mexique et l’Uruguay, a hérité d’une poule facile.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • numberdix
    numberdix     

    100% d'accord avec toi!!!

  • fil 66
    fil 66     

    Même si je suis beaucoup moins optimiste que certains concernant l'EDF, je pense que le retour de Ribéry en grande forme et la titularisation de Benzema permettraient d'avoir un peu d'espoir pour ces matchs de poule. Mais de là à parler de quart ou demie-finale, sachons rester à notre place, qui à mon avis, ne sera pas à ce stade...

  • Berrygreen
    Berrygreen     

    Benzema dit "on a une bonne équipe",et bien nous n'avons pas vu la même, pourtant il était sur le banc, a moins qu'il nous parle du Réal,faut dire, il est tellement bête, peut-être a-t'il mal compris la question?

  • Berrygreen
    Berrygreen     

    En effet,on est bien tombé bas, très bas, vu le niveau de l'équipe de France,incapable d'aligner 3 passes (on a compter lors du dernier match),je ne vois pas comment ils comptent passer face a l'Uruguay et au Méxique qui eux, au moins, alignent au minimum 5 passes d'affilé.Comme en 2002,la France rentrera la queue entre les jambes chez elles.Au moins ils auront passer de bonnes vacances car l'Afrique du sud est un pays magnifique,et des vacances à 300 000,c'est toujours plus agréable que des vacances avec un Smic.Que le peuple de France ne rêve pas,2010 sera des plus médiocre,aussi bien sportivement, que politiquement!

  • sbr7290810
    sbr7290810     

    bin si ya pas du mieux en milieu de terain et en attaque je c pas comment on passeras l afd qui serras tres motivé.

Votre réponse
Postez un commentaire