En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Karim Benzema
 

Pour la première fois depuis sa mise en examen dans l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema s’est exprimé publiquement ce mercredi, dans le journal de 20h sur TF1. L’attaquant du Real Madrid dénonce l’acharnement dont il s’estime victime.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Ne vous laissez pas avoir sur l’interview à TF1 de Benzema qui n'était pas une interview puisque pas en direct, si cela eut été face à Gilles Bouleau celui-ci aurait eu vite fait de déstabiliser Karim Benzema ! Il ne faut pas oublier que Benzema qui risque la prison dans cette affaire est donc prêt à tous les compromis, à quoi bon d'avoir tant d'argent si ce n'est pour croupir dans une cellule ... Cela est valable sur les interviews à venir comme sur le grand sujet de la Marseillaise où une excuse est toute prête !! Aller, ne vous laissez pas endormir, car ces individus sont les rois dans cet exercice !!

  • Alitalia
    Alitalia     

    @Mika80 --> 100% ok avec toi !
    De plus, notre Ben

  • Fanchon
    Fanchon     

    Benzema une référence et un modèle pour les jeunes ? On est mal !
    Moi quand je le vois lui et les footeux je change de chaîne . Le bouquet, c' est qu' on interroge Cissé sur le dossier qui est comme chacun sait une référence en matière de foot !

Votre réponse
Postez un commentaire