× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Karim Benzema, transféré au Real Madrid pour 41 millions d’euros avec les bonus, sera présenté demain au public espagnol.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bonne
    bonne     

    tro bien je vous aime cris karim bonne chance

  • elizondo
    elizondo     

    Que je crains aussi, que le stade soit pas remplit comme Kaka ou C.Ronaldo... Bon dans la logique des choses c'est normal il est pas encore aussi célèbre dans le monde mais ca viendra. Je crains aussi qu'il ne soit aussi peu que lors de la présentation de Raul Albiol...

  • bigoudi 57
    bigoudi 57     

    Le Grand, l'Immense, le Génial Benzema va se sentir tout petit dans un stade qui sera à 3/4 vide. Ce sera sa première gifle espagnole.

  • vosges88
    vosges88     

    Que d'illusions mettre sa confiance dans un mec qui a déjà retourné sa veste!!!!!! il est parti pour le pognon et il cirera les banquettes @+

  • cleo de ol.
    cleo de ol.     

    En tout cas très prometteuse, notre Karim a un bel avenir devant lui, il est très jeune et une belle progression pour le futur. Il va se régaler à Madrid, je lui souhaite beaucoup de bonheur et suis très fière de lui.Il débarque dans un vrai pays de foot qui saura apprécier son fantastique talent tout autant que sa jeunesse et sa gentillesse. Je pense qu il gardera toujours l OL dans son coeur et qu il reviendra à Lyon terminer sa carrière, pourquoi pas. Ca serait formidable.

  • EHEHE
    EHEHE     

    C'est un transfert moins bling bling que c ronaldo ou kaka mais qu isera plus efficace !!!

Votre réponse
Postez un commentaire