Mis à jour le
Karim Benzema va quitter l'Olympique Lyonnais pour le Real Madrid
 

L'entourage de Karim Benzema nous a confirmé que l'OL et le Real Madrid étaient parvenus à un accord concernant le transfert de l'attaquant international français.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

227 opinions
  • pete
    pete     

    faut arreter le delir serieux laissé le reposer en paix le pauvre sa famille ne pourrait pas faire une telle chose et sa fille Paris cette pauvre petite fille qui a perdu son chere père cette petite fille qui nous a tous emu et qui noous a fait prendre conscience de cette dure realité donc faut arreter de dire des aneries

  • guismo23
    guismo23     

    je suis fan de lyon il faut pas que karim benzemza reste à lyon. quoi qu'il arrive.

  • Wang
    Wang     

    Benzema est un joueur d'aujourd'hui et de demain. Ce joueur aura le climat à Madrid pour évoluer et arracher sa place parmi les grands de l'histoire du football.Il ne faut plus qu'il se considère trop jeune, il est mature et doit avoir notre confience. Il represente le football français dans toute sa splendeur.

  • arnodk
    arnodk     

    t'es voyant?tu as l'air sur de toi quand tu écrit tes conneries,ça n'a rien a voir,il ne faut pas mélangé les torchons et les serviettes,benzema est bien meilleur que anelka au meme age et meme maintenant.anelka a toujour était surcoté,en + pour détroné raul et morientes qui était des purs produits madrilènes il pouvait se lever de bonheur,benzema n'aura pas ce problème.il a raison de partir parceque en plus de triplé son salaire il aura beaucoup plus de ballons avec des joueurs comme kaka et ronaldo qu'a lyon ou puel le laissait se démerder tout seul devant et,si ribery le rejoint ça ne sera que benef pour l'équipe de france.

  • phiphi17
    phiphi17     

    Change un peu de station de radio,cela devient lourd.

  • sonjean
    sonjean     

    grosse erreur de benzema ! Sa carrière risque de faire plouf, ou pour le moins être en dent de scie comme celle d'anelka... Vers 19-20 ans Anelka était la nouvelle perle de l'équipe de france, la star d'arsenal, le nouveau Ronaldo, etc... et puis il a tout foutu en l'air en partant a Madrid... Pas parce qu'il a été mauvais, mais parce qu'il s'est fait bouffé par les stars... La ça sera pareil ! Si le real gagne, ce sera grâce à kaka et ronaldo, si il perd, ce sera à cause de benzema, quoi qu'il arrive, il finira dans un club genre galatasaray ou manchester city...

  • sonjean
    sonjean     

    Madrid s'est fait avoir... et grosse erreur de benzema ! Sa carrière risque de faire plouf, ou pour le moins être en dent de scie comme celle d'anelka... Si le real gagne, ce sera grâce à kaka et ronaldo, si il perd, ce sera à cause de benzema, quoi qu'il arrive, il finira à galatasaray ou manchester city. C'est peut être une bonne nouvelle pour l'équipe de France - s'il ne joue pas à madrid - on sera débarassé de cet enfant gâté... qui pour l'instant n'a jamais rien fait en équipe nationale.

  • Pedro36
    Pedro36     

    Il ne serà pas 6 ans au Real il est trés jeune et les places sont trés cher, à l'O.L.il ne connaissais pas la concurrence a Madrid c'est pas le cas et en 2010 on ne le verà pas en Equipe de France c'est sur et c'est dommage de terminer si jeune
    une carriere aussi prometeuse!!
    C'EST SON CHOIX
    de France

  • mitnnick
    mitnnick     

    en tant que supporter du real
    je pense que c pas une bonne affaire, 35 millions pour benzema ,il a gagné des championnats de france avec son equipe, et c tout avec les bleus confronté au haut niveau il est nul. en espagn ca va cirer le banc merengue.
    connaissant bien le real si il est pas efficace des le debut ca etre chaud pour lui. et il fera rien avec kaka et c ronaldo qui sont là il va pas mettre beaucoup de buts.

  • Esired
    Esired     

    Le départ de Benzema était assuré que ce soit cette année ou l'année prochaine. Le problème de Puel était de reconstruire une équipe dont les la génération des junihno, govou et compagnie était de plus en plus veillissante. D'un point de vue réaliste: peut-on réellement construire une équipe sur la durée autour d'un joueur qui partira l'année d'après. Je ne pense pas. Vendre Karim Benzema est de ce point de vue une bonne chose. Car plus tôt l'équipe se définitivement mise en place plus tôt elle sera sur pied et donc compétitive. De plus avec la conjoncture économique, nous avons grace au real un mercato expetionnel pour les vendeurs. Si on y ajoute l'hypothèse que Benzema se serait troué la saison prochaine, c'est une très bonne affaire. Restons positif, il faut croire en notre président. Ce qui prétende que seul l'argent de ce tranfert l'interresse ne prenne pas en conséquence que la faillite sportive amène la perte d'argent. Il nous a mené de la ligue 2 jusqu'au au sommet de l'Europe. N'oublions pas non plus les tafers, grenier et compagnie qui semblent tous aussi prometteurs que leurs ainés.
    Allez l'OL!

Lire la suite des opinions (227)

Votre réponse
Postez un commentaire