Mis à jour le
Benzema, rendez-vous manqué
 

Terne face au Nigeria (2-0), Karim Benzema a encore livré une prestation pas à la hauteur de son talent contre l’Allemagne (0-1). Malgré trois buts au premier tour, l’attaquant du Real n’a pas su faire la différence dans les grands moments.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • pascal31peche
    pascal31peche     

    benzema n'est pas GRAND joueur. Dans les grandes occasions importantes telles qu'un match de quart de finale ..il ne mouille pas le maillot et se contente d'être "spectateur" sans mordant ..pas une crampe pour Monsieur Benzema ..
    Il a pour moi des circonstances atténuantes sur le fait qu'il se dit ne pas être Français mais algérien .;son pays..on ne peut pas avoir deux pays .
    Monnsieur Benzéma la France n'a pas besoin de votre immense talent ..tant pis pour nous , nous nous passerons de vos royaux services..
    Votre inconstance, vos bouderies ..votre caractère d'enfant gâté.;nous n'en avons pas besoin..soyez sympa ..passez votre chemein

  • Glad17
    Glad17     

    Et tu vois comme toi je supporter de l'om à fond et depuis toujours alors me traiter de raciste t'es à coté de la plaque. c'est toi le raciste, le raciste anti français!

  • Glad17
    Glad17     

    Pour l'insulte t'es fort! t'es bien une racaille, tu te devoiles!

  • sansonet
    sansonet     

    en 86 platoch etait blessè pebron ,tu ne parle pas sports ou ballon , tu parle origines , si tu as pas zidane en 2006 tu arrive pas en finale , et en finale si tu a coupet dans les bois , tu gagne ; tu es juste un enculer de raciste , moi et l'allemagne ont t'encule , batard ! et ont es en demi !

  • Glad17
    Glad17     

    En reponse à Sansonet : revoie tes classiques pour 86. Pour Zidane comme son époque il est entre les 2: Zinedine Zidane, est né en 1972 à Marseille. Son père, algérien, est arrivé en France en 1953. Celui qu’on surnomme Zizou possède la double nationalité française et algérienne. Lorsqu’on l’interrogeait sur une éventuelle rencontre France-Algérie, il répondait qu’il souhaitait un match nul. Avec lui et la double nationalité, les ambiguïtés commencent. Par contre il était bien meilleur footballeur que Benzema. Sauf qu'on perd la finale contre l'Italie à cause de son coup de tête sur Matterazzi.

  • Glad17
    Glad17     

    revoie tes classiques pour 86.
    Pour Zidane comme son époque il est entre les 2: Zinedine Zidane, est né en 1972 à Marseille. Son père, algérien, est arrivé en France en 1953. Celui qu’on surnomme Zizou possède la double nationalité française et algérienne. Lorsqu’on l’interrogeait sur une éventuelle rencontre France-Algérie, il répondait qu’il souhaitait un match nul.Avec Zinedine Zidane et la double nationalité, les ambiguïtés commencent. Par contre il était bien meilleur footballeur que Benzema. Sauf qu'on perd la finale contre l'Italie à cause de son coup de tête sur Matterazzi.

  • RMRM
    RMRM     

    N belkacem se déplace au Brésil et la France perd; C'est réellement un gouvernement qui porte la Poisse

  • sansonet
    sansonet     

    en 86 platini etait blèssè , tu es anti arabe assume , tu pense quoi de zidane ?

  • brunoas
    brunoas     

    PAS D ACCORD §§§§§§§§§§§§ TOUT LE MONDE N AVAIT PAS LA MEME HARGNE !!! BENZEMA NE SERA JAMAIS UN TUEUR DES SURFACES !!! PAS CONCERNE PAR CERTAINES ACTIONS , JE DIRAIS MEME FAINEANT !!!!!! EN CE QUI CONCERNE PATRICE EVRA QUE DESCHAMP PERSISTE A FAIRE JOUER , FIN DE CARRIERE J ESPERE

  • La comtesse
    La comtesse     

    Avez vous remarqué que pas une seule voiture n'a brûlé cette nuit, pourquoi ?

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire