× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Auteur d'un but et d'une passe décisive ce vendredi soir face à l'Albanie (1-2), Karim Benzema a une fois de plus démontré qu'il était l'atout numéro n°1 des Bleus. Laurent Blanc ne peut plus s'en passer.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    J'adore ton pseudo !!!!

  • anti-cons
    anti-cons     

    Tu dois te sentir vraiment mal car ... très concerné !... pour me répondre !

  • lolo dino
    lolo dino     

    tu sais moi l avis des gens qui sont anti quelque chose ne m interesse pas plus que celui de ma fille de 6 ans qui sans conteste est plus mature que toi.ne prend pas la peine de me répondre j ai assez de pq à la maison

  • anti-cons
    anti-cons     

    Finalement toi, à part dire +1 ou -1 pour commenter ce qui est écrit, on voit que t 'as pas grand chose à raconter sur le foot ! Ne ferais-tu pas du blog-réalité de merde !!!???

  • lolo dino
    lolo dino     

    c'est TF1 et sa bande de rigolos!
    cela fait 20 ans que cette chaîne salie l image du foot!
    bref faîtes donc ce que vous savez faire de mieux: la télé-réalité de merde pour votre auditoire de bofs

  • TITUSERECTUS
    TITUSERECTUS     

    BENZEMA EST LE MEILLEUR ET INDISPENSABLE A L EQUIPE DE FRANCE ET POUR MOI C EST LE SEUL AVANT CENTRE A ETRE INDISPENSABLE NASRI VA REVENIR EN FORME M VILA ENORME AINSI QUE LLORIS QUELQUES REGLAGES ET CELA DEVRAIT ALLER MAIS QUE BENZEMA EST INDISPENSABLE

  • Lewis45
    Lewis45     

    C'est dans les moments les plus apres et importants que les grands joueurs se rèvelent, et Benzema est en train d'en devenir un. Dire qu'avant, le raymond le préféré à Gignac, aujourd'hui vaut mieux en rire. Le seul mérite qu'on peut attribuer à Blanc, c'est bien Benzema, mais fallait s'appeller Domenech pour ne pas le voir. On a une mini colonne: Benz, Mvila, et Lloris. les autres, rien. Diarra ne s'est pas jouer vers l'avant, evra je ne sais pas ce qu'il fait là, ribéry n'en parlons pas, et malouda cela fait des années qu'il n'a pas fait de bons matchs en bleu. Nasri, dehors aussi, faut qu'il apprenne à se remettre en question, et de ne pas se prendre pour un cador, aujourd'hui le seul cador des bleus s'appelle Benzema, qui lui quand les critiques pleuvaient sur lui, se la fermer et travailler et surtout au contraire de Nasri, les accepter. La défense a été catastrophique, mais j'aime à penser que notre charnière titulaire est fondamentalement très bonne, c'était d'ailleurs une des rares satisfactions avec Benzema.
    Maintenant je vais faire un peu de Courbis (accent du sud): "Si j'étais Laurent Blanc, je me passerai pas de Rémy !! Benzema a la faculté d'être altruiste et d'adresser des caviars à ses coéquipiers, comme Benzema a tendance à faire des appels à gauche, ce qui laisse la surface vide, Rémy peut lui colmater la brèche, et transformer ses caviars en but, comme contre le chili. Et au vue des performances de Menez en club, qui monte en puissance avec le PSG, ben excuse moi de penser qu'il mérite plus sa place que Ribéry. Avec les joueurs quand on a, il n'y a pas une seule bonne formule mais plusieurs bonne formules: soit t'y fait un 433, avec Mvila seule devant le défense avec Martin et Nasri s'il parvient à avoir un bon état d'esprit ou Gourcuff s'il arrive à revenir à un bon niveau qui était le sien à Bordeaux, et un quatuor trio offensif Menez-Benzema-Rémy. Si t'y veux bétonner, tu enlève un milieu offensif et t'y mets Diarra, même si je pense que Mavuba en bien des compartiments et supèrieur à ce même Diarra à court de forme. Soit t'y essaye un 442, avec Benzema-Gameiro devant, Rémy à droite et Mènez à gauche, derrière Martin qui joue vite et avec les appels d'un Gameiro ou d'n Benzema, se régalera et derrière Mvila seul devant la défense."

  • lolo dino
    lolo dino     

    avec tous les commentaires à la gomme tirés tout droit de la pauvre tête de christian jeanpierre (qd c politique c de celle de jp pernault;c pour vous dire:))on va se retrouver avec des gars qui sous prétexte qu'ils ont fait 1 bon match(amical de surcroit);comme titulaires indiscutables.Souvenez vous gourcuff!Bref les seuls à dégager de l'équipe de france c est TF1(télé facho 1) et ses fans de merde. go vous pendre devant secret story bande de bofs.

  • lolo dino
    lolo dino     

    laisse les frontistes diffuser leurs idées d un autre âge(voir ci dessus);ils se servent du foot comme vitrine pour leur haine et leur jalousie

  • lolo dino
    lolo dino     

    jaloux envieux et ridicule bref go acheter une corde

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire