Mis à jour le
Benzema : « Ribéry ne calcule pas les sifflets »
 

Malgré un score nul et vierge, l’attaquant des Bleus a apprécié la rencontre face à la Croatie ce mardi au Stade de France. Le buteur du Real Madrid estime que son équipe est sur la bonne voie et que l’accueil du public ne perturbe pas Ribéry.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Vovô
    Vovô     

    benzema si il ya 0-0 c'est un peu pour toi ! au real t'aurais raté ce que t'as raté le banc meme pas t'es dessus ! tu serais en reserve!

  • the best
    the best     

    Pardon de quoi ? il a tué quelqu'un que tu connaissais , vous etes ridicule a vous acharner sur des footballeurs qui savent meme pas si on existe y'a des choses plus importantes dans la vie .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    j'ai retenu que tu as dit qu'il fallait que ribery soit IRREPROCHABLE pour qu'il retrouve le respect des supporters . HIER SOIR , il a fait un petit pas en avant CAR IL S'EST BATTU COMME UN LION et a été le meilleur sur les 35 dernières minutes avec RAMI l'homme du match ....... et finalement POUR SALUER SON MATCH , LES SUPPORTERS FRANCAIS n'ont plus sifflé lors du dernier quart d'heure et l'ont même applaudi et scandé SON NOM .... j'étais au match ET CE FUT UNE BELLE SURPRISE ...... mais rien n'est gagné pour lui , il a encore du chemin à faire avant un PARDON TOTAL

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    ribery est très fort mentalement et de toute facon , il n'a pas le choix . IL DOIT regagner le coeur des supporters et hier soir , il a fait un pas interessant . EN FIN DE MATCH , pas de sifflet et des applaudissements . ENCORE UN EFFORT et la page sera tourné .

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    quand s'est présenté de facon argumentaire et de manière très propre on peux effectivement apprécier et comprendre le raisonnement logique d'un supporter décu même si le mien diffère

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    Tu pourrais toi faire comme si de rien n'était et parler de l'animation offensive ou des réglages défensifs. Moi je ne souhaitais pas voir ces matchs et on m'a dit que j'avais vraiment rien raté donc je n'en parle pas. Sinon je supporte l'équipe de france mais j'ai juste la dent dure contre la fausse implication de certains. Moi c'est l'équipe que je supporte, si certains se veulent plus important que l'équipe ça me gave et je prefere les siffler un bon coup sans pour autant insulter leur mère ou leur souhaiter la mort (je fais la part des choses). La confiance ça se gagne. S'il veut du respect il n'a qu'à avoir un comportement irréprochable pendant un bon moment et ça viendra tout seul. C'est être un pseudo supporter que de dire ça ? je pense pas.

  • ericdeganai
    ericdeganai     

    Pfff... le public du stade de France... tellement versatile... que Ribery se contente de jouer son jeu, sans même faire cas de ces pseudos supporteurs... Oh, et puis...de quoi on parle là ? Passons à autre chose... A force de s'épancher sur Evra et Ribery, on en a oublié de parler de jeu, d'animation offensive, de réglages à faire sur les coups de pieds arrêtés...c'est bien plus important, selon moi...

  • ericeric26
    ericeric26     

    Bien sur qu'il calcule pas !!! qui peut croire le contraire ..il a bernes pour cela mais peut etre qu'il entends ..

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    Selon moi il ferait mieux de les calculer les sifflets...

Votre réponse
Postez un commentaire