Mis à jour le

Auteur du premier but de France-Autriche (3-1) mercredi, qu'il a débuté comme titulaire, Karim Benzema a expliqué qu'il jouait maintenant avec une "nouvelle mentalité".

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rimka9
    rimka9     

    ya de quoi devenire parano en observant le comportement de domeneque.je crois qu il va payer tres cheres son abus de pouvoir .cette homme n'est pas claire.je suis decus que l'on melenge les histoire personnel au football.hazard trop d'histoire avant la coupe du monde a qui profite toute ces mises a l'ecart .aujourd hui je ne crois plus au sport et en l'homme

  • Ldjom_70
    Ldjom_70     

    Exacpéré !!!
    Je suis exaspéré par le traitement médiatique des propos que Karim a pu tenir précisant qu'il n'avait pas envie de jouer. Oui et alors!!
    Quiconque joue ou a jouer un sport co ne peut se réjouir de ne pas etre sur le terrain de jeu. Lui il le dit, et je prefere savoir qu'il soit déçu de ne pas jouer .... ceci d'autant plus qu'il n'a rien à envier aux joueurs qui étaient sur le terrain. Et si Karim s'appelait David, Pierre Paul .... Il me semble que la polémique n'aurait pas eu lieu.

  • mon nom et personne
    mon nom et personne     

    benz le meilleur avant centre de tout les temps pas vrai les lyonnais , ... .

  • ella
    ella     

    Tu as été énorme hier. Tu as fait un très bon match. Je suis ravie de plus j'étais au stade et tu as reçu une ovation méritée quand tu es sorti. C'est vrai que Larqué n'a pas évoqué le très bon match de Karim. On se demande pourquoi. Il a ses têtes. Imposes-toi avec le Real et ensuite tu seras un titulaire indispensable en équipe de France. Tu as les atouts pour reprendre ta place et laisser le Gignac sur le banc. Allez Karim on est derrière toi.

  • paulo93
    paulo93     

    l'equipe de france n est pas lyon ou tous les joueurs jouaient pour toi.
    L'equipe de france cet un collectif non pas un seule joueur enfin ta compris...
    gigniac lui il est super autant collectif qu'individuel

  • jm69
    jm69     

    Continue Karim , moi je sais que tu es un grand joueur , pas du tout prétentieux et gentil comme il n'y en a pas deux. Hier , Larque et ses acolytes de l'after foot , malgré ton match énorme , n'ont même pas évoqué une fois le nom de Benzema! Malouda gros match , Henry indispensable (?????) , par contre Benzema on ne sait même pas s'il a joué!!!Bravo RMC (ou plutôt Radio Marseille Club!)C'est vous qui avez une drole de mentalité

  • continuer
    continuer     

    j aimais pas trop ce mec,certes un joueur enorme mais a la mentalité .. et d une rare pretentieux,j avais envie k il se casse la gueule au Real...je constate qu au contraire ,aller au Real lui aremis les pieds sur Terre,peut etre a t il pris conscience que des grands joueurs il y en avait d autres...il est sur le bonne voie...surtout ds l etat d esprit,il devient enfin un atout pour l'EDF et c est un supporter de l'OM ki parle

  • cleo de ol
    cleo de ol     

    Très bon match de Karim très collectif presque trop sur le coup franc j aurai bien aimé qu il tente quelque chose..Karim est vraiment un joueur exceptionnel il faut juste qu on lui fasse confiance et on verra de quoi il est capable!!

Votre réponse
Postez un commentaire