Mis à jour le
Karim Benzema
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • NassZZ
    NassZZ     

    Lobervateurlyonnais : t'es pas un peu malade comme mec?

    grand frère c'est pas une expression de banlieue ça veut juste dire grand frère il le voit comme un modèle point final.

    Si gourcuff dit qu'il voit laurent blanc comme un grand frère tu vas nous sortir que c'est trop connoté lol

    t'es bizarre comme gars

  • queuleueleu
    queuleueleu     

    squi veut dire c que un "grand frere" dit par un magrebin saa une connotation genre " un cousin " "la famille "
    en resumé c est pas la connotataion qui le gene mais par qui c dit !!

  • Lobervateurlyonnais
    Lobervateurlyonnais     

    Ne fais pas le naïf!! Tu sais bien que cette expression vient de la banlieue où hélas pour des raisons diverses les pères ont déserté leur fonction de père et que c'est l’aîné qui prend le relais avec les aléas et confusion des places que cela suppose... Alors pointer tout ce qui se réfère aux banlieues, aux communautarismes et a déjà fait pas mal de dégâts me semble mal venu à la veille de cette possibilité de réhabilitation que représente l'Euro de foot....

  • deal10
    deal10     

    J'ai lu ce matin qu'Abidal était également un grand frère pour Karim ! Quelle grande famille !

  • Dgepool
    Dgepool     

    Euh... C'est quoi la connotation de "grand frère" ?

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    J'abuse mais c'est un peu du préventif car je crains que les footballeurs se prennent pour des penseurs, des écrivains bref ce qu'ils ne sont pas et que ça parte encore en vrille... Certainement qu'ils sont très sollicités par les journalistes mais à eux d'apprendre la langue de bois. C'est surtout l'expression "grand frère" qui me choque car dans le contexte actuel, chacun peut s'en saisir pour extrapoler...

  • Madrilènedu.69
    Madrilènedu.69     

    T'abuse beaucoup toi !
    faut arreter de tirer des conclusions pour rien ! Est-ce qu'il a dit une fois dans sa vie qu'il avait le niveau de zidane pour que tu dise qu'il est a 1000 lieues de lui ?? NON !
    Et puis "qu'il visionne la carriere de platini" tu dis sa comme si il avait dit Platini c'etait un looser ! Et pour finir, c'est de loin le joueur francais qui s'exprime le mieux balle au pied et Karim jamais il rale, jamais il se plaint, jamais il critique que ce soit sur le terrain ou en dehors lui au moins, contrairement a Evra, Ribéry et d'autres.... Toi meme qui est lyonnais comment tu peu dire qu'il a le melon, A Lyon oui il avait le melon ! Mais a lyon ! Au real je l'ai jamais entendu se la peter comme CR7 ! Lui au moins a appris de ses erreurs passés ! Allez Karim donne tout a l'Euro !!!

  • Lobervateurlyonnais
    Lobervateurlyonnais     

    Benzéma parle de son "grand frère"... expression trop connoté. De plus Benzéma est encore à 1000 lieues de Zidane. D'autre part qu'il visionne un peu la carrière de Platini... On ne peut qu'encourager Blanc à inviter les sélectionnés à un devoir de réserve dans leur expression langagière. On attend surtout qu'ils s'expriment balle au pied.

  • Lobervateurlyonnais
    Lobervateurlyonnais     

    rent Blanc devra être très vigilent et la sélection d'Evra ne va pas apaiser l'ambiance et le risque de dérapages de tous ordres... Un ou deux matchs ratés et ça peut très vite partir en vrille... Gouverner c'est prévoir et anticiper M. Blanc.

Votre réponse
Postez un commentaire