Mis à jour le
Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France.
 

Le secrétaire d’état aux Sports Bernard Laporte estime, en exclusivité sur RMC, que la tête de Raymond Domenech n’est pas en danger.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sarko13
    Sarko13     

    Laporte c'est celui qui remet 8 jours aprés les héros fatigués de la victoire contre les all blacks pour affronter notre pire ennemi, l'anglais ! Alors qu'il a avec Chabal, Nallet et les autres une équipe bis toute fraîche et motivée...Son jumeau Domenech est le mec qui réussi à faire déjouer Mexes, Benzema Mandana et les autres et à faire un Euro calamiteux : on s'ennuie, on perd et il est ravi quand on fait match nul. Il attend lui aussi un parachute doré pour son incompétence

  • nono75
    nono75     

    laporte-domenech meme niveau: NUL!!!

  • Blancmarine
    Blancmarine     

    Laporte ? c’est le gars qui a gagné la coupe du monde de Rugby en battant deux fois l’Argentine ? Non ?

  • fred67
    fred67     

    Même si je ne suis pas fan de Laporte, son propos est tres juste en ce qui concerne Domenech, ceux qui affirment le contraire sur le match de Samedi sont soit aveugles, soit totalement manipulés par l'acharnement médiatique (qui s'essouffle d'ailleurs haha) et donc bien faible dans leur capacité d'analyse, d'objectivité et de raisonnement....
    Allez les bleus avec raymond !

  • désabusé
    désabusé     

    l'entraineur qui "a tuer" le french flair dans le rugby français en stéréotypant le jeu,quoi de plus normal qu'il soutienne son alter égo du foot?!?
    Laporte a été une plaie pour le rugby, avec sa liste de noir de joueurs qui avaient largement le niveau international et sa liste de copains. Du déjà vu quoi!

    Laporte n'a rien fait gagné à l'équipe de France si ce n'est des grands chelems quand les adversaires étaient moribonds. Mais jamais présent dans les grands moments.

    Vu le pitoyable bilan du triste sir Raymond, m'étonnerait pas qu'il finisse secrétaire d'état!

Votre réponse
Postez un commentaire