Mis à jour le
Jérémy Berthod
 

Sans club depuis la fin de son contrat à Auxerre, Jérémy Berthod est au chômage. A 28 ans, il partage son temps entre le Pôle Emploi et la salle de fitness, en espérant qu’un nouveau challenge le sorte de cette mauvaise passe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • farang
    farang     

    de ton message me donnerait presque envie de vomir.Alors que devrait t on dire de ceux qui ont ete victimes de licenciement suite a des plans sociaux et qui touchaient des salaires de misere.Moi,je ne le plains pas.

  • Brava-display-1
    Brava-display-1     

    pourquoi diable un club comme l'OM qui redevient compétitif après une saison galère, irait s'abaisser à faire les poubelles en recrutant un tel joueur ? si même en l2 on ne veut pas de lui il y a bien une raison, il n'a pas (ou plus) le niveau ! l'OM veut finir sur le podium en mai 2013 et poour ça faudra autre chose que Berthod

  • cenoquen
    cenoquen     

    Je suis sur qu'un gars comme lui arrangerais bien a sainté alors dominique appel le et fais lui faire un essai ça n'engage a rien!

  • al_bundy26
    al_bundy26     

    ...pour des club soit-disant sans argent, en 2e lateral gauche... moi je dit que ça ce tente. Bon courage

  • Mirage2000
    Mirage2000     

    Je suis du même village que lui à Chazay d'AZ je connaissais plus ses parents que lui que j'ai vu grandir ... Je lui souhaite de rebondir ...

  • dido178
    dido178     

    le mafieu chauve de l'om ne se jette pas sur l'occasion ? loool

  • Gouttmmamifer
    Gouttmmamifer     

    Je suis un supporteur de Lyon oui je m suivient bien de lui quand j allé au stade Gerland dommage me vraiment dommage je espère que il va vite trouver un club ce tout le mal que je lui souhaite.

Votre réponse
Postez un commentaire