× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Le Best of du 27 juin
 

Le meilleur de l'After Foot du dimanche 27 juin en direct depuis l'Adidas Store. Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Coach Courbis et Polo débattent de l'interview de Florent Malouda et du personnage de Maradona. Et pour finir Julien Cazarre nous livre son CSA (Conseil de Surveillance de l'After).

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ozerec
    ozerec     

    bonsoir,

    Je suis outrée par la vulgarité de votre consultant Monsieur Di-Méco- Dans un commentaire sur la démission de monsieur Espelette, Monsieur Di_Méco a utilisé l'expression "il veut nous .."
    Si votre Antenne permet cela, vous êtes tombés bien bas !!!
    une auditrice outrée.

  • LOLOLOLO
    LOLOLOLO     

    tevez n'est pas hors jeu lors de son premier but face au mexique le reglement precise bien qu,il faut un adversaire entre le joueur et la ligne de but(en general le gardien) hors au moment ou messi fait la passe il n'y a aucuns adversaire entre tevez et la ligne donc tevez n'est pas hors jeu

  • pat le grec
    pat le grec     

    je pense que les "errreurs d'arbitrage" de la coupe du monde sont des erreurs voulues par la FIFA pour, comme d'habitude favoriser les soit-disant "grandes equipes". Comment imaginer en effet que l'Argentine ou l'Allemagne ne soient pas en quart de finale, tandis que le Mexique ou meme l'Angleterre.... plus le temps passe et plus le football m'ecoeure.

  • tpitbig
    tpitbig     

    Je suis surpris de la non polimique après le but de Lampart concernant l'éthique sportive du gardien de l'allemagne qui a parfaitement vu le ballon et qui n'a manisfesté aucun remord pour le récuperrer et le dégager le plus rapidement possible d'ailleurs il ne s'en cache pas. Alors messieurs les spécialistes tel que Mr Larquait qui manifestait une colère noire après la main d'Henry et qui le critiquait de ne pas avoir dit à l'arbitre qu'il avait fait main, pourquoi vous ne montez pas au créneau, l'éthique francaise doit elle être plus propre que les autres nations et je ne parle pas du bras de Fabiano qui ose lui dire au pauvre arbitre francais qu'il n'a pas touché le ballon du bras. La France a joué un football bien mauvais mais vous journalistes ou consultants et même anciens joueurs vous avez tout mis en place pour faire trébucher l'equipe afin de mieux cisailler le selectionneur et la FFF qui je vous l'accorde ont fait beaucoup d'erreurs, mais je pense sincerement que le fiasco francais est aussi votre responsabilité, à force de dire que votre patron est un incapable vous le croyez et vous lui dites avec vos mots.

  • marsup13
    marsup13     

    enfin !!! les meilleurs moment en video !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire