Mis à jour le
Daniel Riolo
 

La domination du PSG, celle du Bayern, le niveau de Yohan Mollo, celui de Kompany et la faute de Uli Hoeness... Revivez une semaine de football vue par Daniel Riolo.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mehdi du Five de la Chapelle
    Mehdi du Five de la Chapelle     

    Je souhaite BIEN DU PLAISIR à l'équipe qui VA TOMBER sur le Borussia Dortmund en quart de finale.

  • Boulogne Boys Strike
    Boulogne Boys Strike     

    T'es peut être pas au courant, mais à la base un journaliste sportif c'est pas censé être quelqu'un qui parle à longueur de journée de Julie Gayet, d'Enzo Zidane, de la nouvelle coiffure de David Beckham, des méchants clubs riches sans valeurs et sans âme, et il n'y a plus de suspens dans le championnat, et ils ne recrutent pas français, et autre débats stériles auxquels la masse s'amourache. Alors je sais, c'est pas évident aujourd'hui de s'y retrouver, t'as vraiment pas eu de chance de tomber sur l'After Foot, où des gens ont le culot de raisonner, mais on va-t-on je vous le demande ?

  • Shakkha
    Shakkha     

    Moment mythique en effet! Remettre en place un gros jaloux sans argument ça fat toujours plaisir :)

  • Shakkha
    Shakkha     

    Et toi tu viens poster sur son blog alors que tu l'aimes pas?

    Par exemple, moi je déteste Zémour, mais je vais pas perdre mon temps à aller m'inscrire sur son blog et le tailler.

    Si on aime pas, on passe son chemin non?

  • marcelpicot
    marcelpicot     

    Moi, ce que je ne comprends pas, c'est ce que fait RIOLO dans le journalisme sportif? Comment peut-on payer un mec comme ça avec un salaire de journaliste? Quelq'un peut me dire à quoi il sert?
    Le pire, c'est qu'il pourrait participer aux débats, mais non, lui seul à la vraie parole!!! Tout ce qu'il dit, tout le monde doit l'approuver!!! Mais pour qui il se prend cet énergumène?

  • Boulogne Boys Strike
    Boulogne Boys Strike     

    Un best of c'était quand même lorsque Daniel à humilié et remis à sa place par la même occasion un certain Didier de la fosse à purin du faouët venu prêcher pour sa paroisse en papier maché et ses fameuses "valeurs" de fausse modestie, de concours du meilleur pleurnicheur, du cliché facile... J'espère qu'il rappellera parce que c'était une bonne partie de rigolade. Ils sont tellement bornés que Daniel est obligé de partir dans la dérision pour se foutre de leur gueule tout en restant romanesque. Alors c'est qui le patron Didier ? HEIN ?! C'EST QUI LE PATTTRRROOONNNNNNN ???!!! ;D

Votre réponse
Postez un commentaire