× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Biélorussie-France : C’est toujours ça de pris...

Biélorussie-France : C’est toujours ça de pris...
 

Deux fois menée sur des erreurs de Lloris, l’équipe de France a fini par s’imposer en Biélorussie (4-2), ce mardi à Gomel, avec des buts de Ribéry, Nasri et Pogba. La qualification pour les barrages est assurée. Pour le reste...

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zazaro
    zazaro     

    l essentiel a ètè fait mais que cet èquipe est fragile est aussi elle joue avec la peur au ventre comme loris qui se rate 2 fois c le signe d 1 èquipe très faible

  • Rcoq
    Rcoq     

    Enfin un peu de lumière dans un tunnel long mais long...Maintenant, reste à Deschamps de comprendre les évidences et ça c'est pas gagné. Va-t'il pérenniser ce schéma de jeu tant attendu en 4-2-3-1 voir envisager un 4-1-4-1 lorsque l'on va avoir plus de 65% du ballon. Qu'il ne va pas oublier Cabaye qui à mon sens reste le meilleur binôme de Pobga (exit Matuidi véritable athlète de fond, foufou, faux footballeur) et optimiser le retour de Nasri. Normalement, seul la défense doit encore être trouvée autour de Kocié. Pourquoi pas un Matthieu, un Digne, un Debuchy et le retour de Varane, du jeune, du jeune pour 2016...Voici une équipe type avec de la gueule et surtout viable sur 4ans: Lloris - Debuchy,Kocié, Varane,Digne(Matthieu)- Pogba,Cabaye - Valbuéna,Nasri,Ribéry - Giroux.

  • adii93
    adii93     

    Ribery sort un gros match mais que dire de Valbuena, après son centre pour ribery il a clairement pris le jeu à son compte. N'en déplaise à riolo c'est un vrai bon joueur, pas le meilleur du monde c'est claire, mais pour ce qui est de l'intelligence de jeu et la qualité de passe, dans cette équipe pas un joueur lui est supérieur.

  • zorgy84
    zorgy84     

    je viens d'écouter riolo déblatérer ( je vois pas d'autre mot) sur la prestation de valbuena : ce journaliste me dégoute par sa mauvaise fois ... nier les 2 passes décisives de valbuena comme il l'a fait en direct à la radio est une preuve de plus (s'il y en avait encore besoin) que ce monsieur est tout juste bon à critiquer négativement à l'instar d'un critique de cuisine qui balance ses étoiles et ses diathribes écoeurantes dans un bouquin sans jamais avoir fait cuire un oeuf '( ce qu'il aurait du faire ce soir au lieu de venir vomir sa bile en direct à l'antenne)

  • zorgy84
    zorgy84     

    ribéry 2 buts
    valbuena 2 passes décisives et le coup de pied arrété qui amène le but de pogba
    pogba : une activité incessante au milieu de terrain et 1 but
    nasri ; une super rentrée et un but

  • zorgy84
    zorgy84     

    ribéry, valbuena, pogba et nasri ... tout est dit

Votre réponse
Postez un commentaire