× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
OM: Bielsa, l’incroyable démission !
 

Lors de la conférence de presse qui a suivi la défaite de l’OM face à Caen (0-1) ce samedi, Marcelo Bielsa a annoncé sa démission du poste d’entraineur. Une énorme surprise.

 
A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    Et je rajouterai pour en finir. l'OM qui perd , Bielsa qui démissionne, le foot, symbole de la mondialisation, de l'internationalisme, des mercenaires, des apatrides , du multiculturalisme, qui s'effondre. Le foot est une mise en scène des tenants du mondialisme et de la destruction des nations. Cherchons un marseillais à l'OM, cherchons un parisien au PSG... La loi du fric , tout ce monde est superficiel , factice...

  • Glochide
    Glochide     

    Est ce la défaite contre Caen la vraie raison du départ ou d'autres propositions intéressantes qui ont motivé la démission ?? Trop de bons joueurs clés sont partis et Bielsa jette l'éponge ! On saura mieux pourquoi quand on saura où il va ! Mais ce n'est pas très élégant ! De toute façon après une mauvaise passe Marseille s'en sortira , les grands clubs ne meurent jamais Mais il faut que les Dreyfus vendent car visiblement depuis que le chef est parti , l'amour du club a disparu ......

  • Lorent13
    Lorent13     

    Pour moi bielsa tu resteras le plus grand entraîneur la saison derniere on l'a tous vu lors des grands match plus particulièrement contre Lyon Bordeaux et Paris pour moi c'était une très belle saison par rapport au moyen aujourd'hui ça fait mal et c'est logique encore moins de moyens dans une course au titre plus difficile.....

  • valgego
    valgego     

    Le football est à classer dans la rubrique des faits divers , avec ses scandales, sa corruption, le salaire des porteurs de chaussettes incapables d'ânonner trois mots de français, pour des salaires de nababs, le recrutement à l'encan d'esclaves de la baballe, sortis fraîchement de la misère, les seuls au niveau national, à ne pouvoir ne serais-ce que mimer le premier mot de la Marseillaise . Lavillenie, Manaudou, moins de tapage, moins de scandale,du travail et du résultat, pour l'honneur de la France, la dignité du sport et la gloire de l'espèce humaine.

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    Marseille est en émoi , Marseille est en deuil... L'om a perdu, ce sont des loosers comme toujours, je suis mort de rire.

  • sortilege
    sortilege     

    on ne va pas en faire une journée de deuil national ! bon vent personne n'est irremplaçable

  • TH
    TH     

    Apparemment ils travaillaient sur ce fameux contrat depuis des semaines et des semaines, tout un recrutement a été effectué en accord avec le président V.Labrune et l'entraîneur M.Bielsa, certains sont même venu spécialement pour Bielsa, tout ça pour arriver à une démission !
    Supporter ou non de l'OM c'est juste un incompréhensible !!!

  • stephludo
    stephludo     

    L’OM pris en otage !
    Ce soir on perd 1-0 contre Caen. On est déçu, évidemment, mais ça fait partie de la vie de supporter. On sourit, on pleure, au rythme des résultats. Par contre ce que l’on vient de vivre, la démission de notre entraineur, ce n’est pas la vie de supporter ! Madame Dreyfus, Monsieur Labrune et Monsieur Bielsa, si je vous avais en face de moi je vous attribuerais le titre de champion de France du ridicule, de l’incompétence et de la honte !
    L’année dernière on a vécu ensemble des bons moments, c’est vrai et ma colère ne me fait pas oublier cela. Mais combien de fois vous avez et allez encore manquer de respect à ce point au club ?
    On recrute Doria qu’on ne fait pas jouer suite aux caprices de M. Bielsa. Vos caprices sont-ils plus importants que les intérêts de l’OM M. Bielsa ?
    On perd contre le PSG et M. Labrune rigole champagne à la main dans les loges. Savez-vous ce qu’historiquement signifie un match contre le PSG M. Labrune ?
    Je mets de côté la descente aux enfers que l’on a connu en seconde partie de saison, mettons cela sur le compte du sport… et j’en viens directement aux transferts de cet été. En raison d’une incompétence haut de gamme en gestion, on laisse partir gratuitement Morel, Fanni, Ayew et Gignac ! En s’y prenant différemment et en anticipant les choses vous auriez pu arriver à vendre ces joueurs, à la louche et sans être gourmant, au moins 15M€. Il me semble que c’est une somme qui compte pour vous Mme Dreyfus ? Vous qui ne voulez pas utiliser un centime de vos milliards pour les transferts à tel point qu’il a fallu vendre Payet, notre meilleur joueur, pour équilibrer les comptes ! Si votre luxueuse vie a plus d’importance à vos yeux que l’OM, libre à vous, c’est votre argent. Mais s’il vous plait, vendez le club au plus vite à quelqu’un qui aura à cœur de financer un vrai projet et non pas faire semblant ! Et ne nous aveuglez pas avec des gros chiffres que vous et votre défunt mari avaient investis dans le club. Si on ramène ça à votre fortune familiale c’est comme si nous, citoyens lambda, nous faisions un modeste don au Resto du Cœur.
    Et là ce soir c’est le summum ! Le nirvana du ridicule, la palme d’or de la honte ou encore le record mondial de l’incompétence ! M. Bielsa vous démissionnez après seulement 1 match de championnat car vous n’avez pas réussi à vous mettre d’accord avec M. Labrune et Mme Dreyfus sur les conditions de votre contrat ! C’est bien ça le problème ? Mais vous vous foutez de qui tous les 3 ? Je vais vous le dire de qui vous vous foutez ! De nous ! Nous les quelques milliers (millions ?) de supporters de l’OM à travers la France et à l’étranger. Vous vous foutez d’un club qui a plus de 100 ans d’histoire. Vous vous foutez de vos joueurs que vous avez recrutés ou formés. Vous vous foutez de vos sponsors, de vos employés, du sport ! Ah d’ailleurs, en parlant de sport, savez-vous encore ce que ce mot signifie ?
    Pour une histoire d’égo et de quelques milliers d’euros vous venez donc d’envoyer valser une saison alors qu’on vient seulement de vivre la 1ère journée ! Merci Monsieur Bielsa pour votre démission. On vous a adulé ici, même encore ce soir dans les tribunes, mais vous venez de démontrer que l’OM n’est pas votre première préoccupation. Dans ce cas vous avez raison, vous n’avez plus rien à faire ici.
    M. Labrune, Mme Dreyfus, nous savons tous que votre souhait est de vendre le club. Nous savons tous que l’OM n’est pas votre principale préoccupation. Alors arrêter de faire semblant de respecter le club, arrêter de faire comme-ci et faîtes comme M. Bielsa, partez !!!!!! Loin très loin, vivez votre vie comme vous l’entendez, mais s’il vous plait arrêter de prendre l’OM en otage !

    Allez l’OM

    Stephludo

  • ptitxuOM
    ptitxuOM     

    c'est inacceptable, labrune a cédé tous ses caprices, tu as eu tous les joueurs que tu as voulu, et tu laches le club
    il ne faut pas oublier aussi que, malgré le football extraordinaire de la saison, tu avais échoué dans ta mission qui étais d'etre sur le podium

  • La duz
    La duz     

    Et qui maintenant pour le remplacer ??? L'OM n'avait pas besoin de ça. Allez Paris.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire