× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Bruno Bini
 

Bruno Bini se prépare avec ses « filles » à affronter le Nigeria ce dimanche pour le premier match de la Coupe du monde allemande. Le sélectionneur de l’équipe de France féminine regrette le manque d’intérêt médiatique autour de son équipe.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CLR
    CLR     

    En effet, un échec contre le Nigéria (champion d'Afrique) les éliminerait quasiment car, ensuite, les filles affrontent l'Allemagne, double championne du monde. Autant dire que le résultat du jour vaut cher, l'air de rien.

  • chris51
    chris51     

    Ils s'en foute de l,edf féminine, ils préférent parler des pingouins qui ont les pieds carrés

  • chris51
    chris51     

    Oui Slayer.ff.C'est lamentable,De la part de la ministre des sport je considére que c'est une faute grave.Et si par bonheur cette équipe allait loin dans la compétition, ce que je leur souhaite de tout coeur,nous les verrions tous ces grosses huiles pointaient leurs tronches devant les caméras et etre elogieux a n'en plus finir avec des grands sourires jusque aux oreilles tel des faux culs qu'ils sont.Surtout que cette équipe le mérite je suis certain que dans ce mondial,elles peuvent créer la surprise et qu'elles sont capables de nous faire un super truc.Allez les filles ,moi je suis derriere vous.

  • laffreux
    laffreux     

    Mais c'est que même chez Luis et ses compères "spécialistes du foot" sur RMC, on en entends pas parler!
    Oh! Faites un effort!!!

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    "Le Président de la République n’est pas venu nous voir pour nous souhaiter bonne chance. Ni la ministre des sports. Nous sommes tranquilles."

    au lieu d'ovrir sa bouche à tout bout de champ elle ferait mieux d'aller voir les équipes de france, la jouanno... déjà la semaine dernière le coach de l'edf féminine de basket disait ne pas l'avoir vu... alors qu'elles sont championnes en titre c'est scandaleux son absence!

Votre réponse
Postez un commentaire