Mis à jour le
Bruno Bini
 

Surpris de l’accueil réservé à ses filles pour leur retour en France après la Coupe du monde, et heureux de voir le foot féminin enfin mis en avant, le sélectionneur des Bleues s’est confié au micro de RMC sur cette aventure humaine et sportive fabuleuse.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CLR
    CLR     

    Autrement dit, c'est malvenu de tirer la couverture à soi, mettre en avant tel ou tel club. L'important c'est l'EDF. On peut souligner le grand travail de formation de Montpellier, ainsi que Lyon compétitif en coupe d'Europe.Mais ce n'est pas le sujet. Les Bleues nous ont séduit par leur jeu, leur état d'état d'esprit. Cependant, là aussi, il faut relativiser. Elles n'ont plus gagné un match depuis le 1er tour. Défaite contre l'Allemagne, les USA et la Suède. Les attaquantes n'ont pas marqué un but après le 1er tour. Rien en 1/4, rien en 1/2, rien pour la 3e place. Quand le niveau monte, les Bleues coincent. Les faits le prouvent clairement. Dommage.

  • escobar
    escobar     

    si il y a pas une parisienne pour marquer contre l'angleterre , la france s'arrête n quart ..... et puis c'est quoi cette manie de mettre tjr l'ol , le psg , etc c'est L'EQUIPE DE FRANCE donc c'est grâce a un groupe de FRANCAISE ...... PS : l'ol est le seul club pro avec le meilleur budget donc ce serais anormale de pas avoir des résultats

  • droui
    droui     

    filles de l'ol ou pas pour moi ce n'est pas un echec mais WarFab91 doit etre un aigri marseillais

  • WarFab91
    WarFab91     

    on va dire quand meme, c est à cause des filles de l Ol cet échec (même pas une médaille et des excuses bidons pour se justifier), malgré le fait d'être la seule équipe française à avoir gagner la ligue des champions.
    Cela s'appelle la relativité...

  • olympique lyonnais.
    olympique lyonnais.     

    on va dire quand meme ,c est grâce au filles de l ol cette belle réussite,seul equipe a avoir gagner la ligue des champions hihihi

Votre réponse
Postez un commentaire