× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Blanc à l'heure des choix
 

Alors que la copie des Bleus fut loin d'être parfaite vendredi en Albanie (2-1), le sélectionneur des Bleus pourrait procéder à quelques changements mardi en Roumanie. Samir Nasri pourrait notamment en faire les frais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • volvo
    volvo     

    Tout à été dit....que Blanc puisse t'entendre...

  • JACK761201
    JACK761201     

    Valbuena à droite à la place de Malouda et Martin au milieu offensif à la place de ce prétentieux de Nasry !!

  • mc6
    mc6     

    Vous êtes marrant les gens. Même si on peut reprocher certaines choses bien sur, il y a une très grande différence entre Domenech et Blanc! La victoire. Et le plus marrant, c'est que Blanc commence à se faire lyncher par toute une bande de footix, alors que, même sans bien joué on gagne. Ceci étant je l'invite quand même à se débarrasser une bonne fois pour toute de la génération bidon (celle qui ne fait absolument rien de bien, sur, comme en dehors du terrain, depuis qu'ils ont pris le contrôle de l'équipe de france. Dehors les Ribéry, Evra, Diarra, Abidal etc), avant l'implosion. Et place aux nouveaux. Mais à l'heure actuelle tout le tapage sur Blanc est juste trop excessif

  • jaimepaslass
    jaimepaslass     

    Pourquoi Lass ? Explique nous ?
    Ce joueur est inutile, il ne sert a rien dans une equipe.
    Le joueur surcotée par excelence.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Blanc commence à singer Domenech à tous points de vue, mêmes choix douteux, même absence de coaching, et surtout même mauvaise foi devant la presse avec la même rhétorique : "j'ai vu de bonnes choses", "l'animation offensive était bonne", "on est en progrès". A vouloir nous vendre à tout prix un match médiocre pour un bon match et à refuser toute critique, cela ne donnera rien de bon. Les mêmes causes entraînent les mêmes conséquences.

  • JACKASS20
    JACKASS20     

    Voilà,
    on commence à se rendre compte que Mr Blanc nous fait ni plus ni moins du Domenech.
    On joue encore avec 2 milieux defensif devant l'Albanie. Il a finalement autant de courage que bon nombre des entraineurs de France.

    A quand un selectionneur avec l'esprit d'un Rudy Garcia ou Christian Gourcuff qui font la part à belle au jeu ?

    Maintenant, au dela du talent, quand notre selectionneur comprendra t il que le football se joue en équipe. "Je veux les meilleurs à chaque poste", ok et cela meme si ils n'ont aucune affinité sportive.

    L'italie, l'angleterre, l'espagne ont su se passer de grands joueurs car cela ne tournait pas rond. Autre exemple, le Real de Madrid depuis combien de temps ces galactiques n'ont ils pas gagner quelque chose.

    Non, il ne suffit pas d'avoir de grands joueurs, il faut qu'il y est de la joie de jouer ensemble. Force est de constater que le retour de ribéry et evra n'a pas été des plus positif.

    Le début de l'air Blanc le démontre. Regardez les premiers matchs lorsqu'ils n'etaient pas là. Malouda avait meilleur allure et on sentait une équipe jeune prendre le pouvoir par son insoucience et sa joie d'etre ensemble. Le retour des "banis" est une catastrophe et un manque de courage de mr Blanc de faire table raz du passé.

    Maintenant cette équipe va se qualifier s'est sur. De toute manière on ne peut pas faire autrement devant des equipes si faible. Mais je suis sur que les matchs de coupe d'europe seront d'un autre niveau et il faudra etre très solidaire pour pouvoir lutter contre des espagnol par exemple.

  • pascompri
    pascompri     

    pourquoi y ont viré domenech ??? ya rien qui a changé toujours aussi inefficace sur le terrain et pas d intelligence de jeu on va rire

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Ribery, Evra et Malouda n'ont pas leur place en EDF autant pour leurs performances sur le terrain que leur attitude en dehors. Ils ont eu leur deuxième chance, maintenant L. Blanc doit arrêter les frais avant qu'ils ne pourrissent l'équipe comme en AFS. Je trouve que le groupe avait plus d'enthousiasme, montrait beaucoup d'énergie avant leur arrivée. Place aux jeunes !!!!

  • maxpsg30
    maxpsg30     

    En angleterre la selection a été longtemps critiqué mais vu que maintenant ils jouent aux foot eux sa va mieux l espagne les milliardaires comme tu dis ils sont professionels eux ils courts font du beau et gagne et meme si il perde au moins ils auront essayé alors que nous qds on perds on a rien proposer sur le terrain ils jouent a la baballe qds ils la perdent pas et sont spectateurs attends d un tel ou un tel bref nul l edf c est la seul equipe qui prouve que le foot c est un sport individuel

  • wanawill
    wanawill     

    on sera derriere cette equipe si au moins ils se mettent à jouer comme une equipe digne de ce nom ,regarder les audiences tv la France ne fait plus recette vive les quotas ,

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire