Mis à jour le
Blanc : « Ben Arfa s’élimine de lui-même »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Bien dit (sur le fond comme sur la forme)

  • daddyfred34
    daddyfred34     

    alors, on sors à peine d'une mutinerie qu'il faudrait en accepter une autre ? Mais non !
    Avec Laurent Blanc, on revient un peu sur la planète Terre : Si le joueur (talentueux il est vrai) choisit de boycoter les entrainements et d'engager un bras de fer avec son club, il n'est pas en mesure d'etre à son meilleur niveau pour participer à un match d'EDF et celà de manière physique mais surtout psychique.
    Que le message soit bien passé ...

  • beto 8
    beto 8     

    le talent ça se demontre ce n'est paqs un truc fictif.......il n'a jamais ete titulaire ds aucun club ou il est passe...et puis ne pas s'entrainer montre qu'il fait ce qu'il ve......quand on a du talent on le demontre sur le terrain ginola a son age etait 10 fois plus fort par exemple....donc arretons de penser qu'il est talentueux ...c'est un joueur normal qui n'a rien prouve et pourtant il a deja 24 ans........

  • amatfoot
    amatfoot     

    C'est une décision qui coule de source. Même si BEN ARFA est le joueur le plus talentueux de France et de loin! Il est regrettable qu'il soit si mal conseillé car il est en train de gacher une carrière qui pourriat être grandiose. Il devrait laisser son amour propre de côté et poursuivre ses objectifs sportifs avec conviction. Il doit comprendre que les hommes de talent sont jalousés et enviés, il doit faire avec et poursuivre sa route.

  • timox
    timox     

    hatem s entraine certes pas a la commanderie mais il s entraine seul c est tres courageux ne pas le selectionner en equipe de france c est ce passer du meilleur joueur de ligue 1 domage pour l equipe de france l om pouver se separer d hatem avant il ont tout fait pour qu il ne soit pas selectionner c est degoutant

  • jouvas
    jouvas     

    Il y a quelques jours Blanc a déclaré sur F2 que HBA est présélectionné pour les deux prochaines rencontres.Après les critiques qu'a soulevées cette déclaration,Lolo revient sur sa décision.Donc le fait qu'il ne soit pas aussi entêtu que RAY,constitue un bon point.Mais dans l'avenir,il faut moins se précipiter.

  • Douya-Flying
    Douya-Flying     

    Bravo Laurent Blanc pour nous parler de football, ne pas avoir de langue de bois et répondre enfin aux questions de nos journalistes qui comme nous supporters ne veulent que le bien de l'équipe de France.
    Par votre attitude et vos réponses vous nous donner l'envie de croire encore aux bleus.
    Nous croyons en vous et en l'équipe de France.

Votre réponse
Postez un commentaire