Mis à jour le
Laurent Blanc
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DARKSIDE
    DARKSIDE     

    je supportais pas Domenech mais je détestais le Blanc de Bordeaux un peu trop pédant à mon gout si ça gagne pas de suite...ça va craindre.

  • jobabab
    jobabab     

    Dans le fiasco bordelais, ça a été la faute des joueurs, de la ligue, du calendrier, de la pluie, du beau temps, ... mais jamais de ça faute.
    Les média et France 98 ont inventé le premier entraineur qui, quand ça gagne c'est grâce à lui et quand ça perd ce n'est pas de sa faute. Merci pour l'imposture!!!
    Il prend toujours les autres de haut. Vous disiez que Domenech était arrogant, que dire de Blanc alors!

  • sansdétour
    sansdétour     

    Lilian Thuram a été manipulé. L'excès de patriotisme de ce dernier est suspect et semble s'adresser aux populistes du FN plutôt qu'au monde du football. Il a réclamé la tête d'Evra, sans savoir ce qui s'est passé réellement pas mais surtout, pour sauver la sienne, car en tant que membre du conseil il est aussi responsable du naufrage.

    Laurent Blanc est réaliste. Il sera jugé sur la qualification des bleus à l'Euro 2012, pas sur son patriotisme. Il aura donc besoin des joueurs cadres évoluant dans les grands clubs européens pour gagner les matches décisifs dans la rigueur climatique des pays de l'est. Il ne ferment donc pas la porte aux leaders.

  • BCBG
    BCBG     

    en plus Laurent Blanc doit pas ëtre un commode, bonjour l'ambiance....à voir, mais je suis septique

  • bjpgmag
    bjpgmag     

    Rappelez-vous comment Laurent Blanc a laissé son équipe bordelaise dériver!Alors gardez vos airs béats et votre naïveté,pour ma part je reste dubitatif et très inquiet.

Votre réponse
Postez un commentaire