Blanc : « Ça peut prendre des mois… »

Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Après la défaite des Bleus contre la Biélorussie vendredi au Stade de France (1-0), le sélectionneur national estime que son groupe manque d’expérience et qu’il doit rapidement retrouver de la confiance. L’équipe de France se déplace en Bosnie mardi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • comptabilité blanche
    comptabilité blanche     

    Faites le calcul. S'il met 1 an pour arriver ce qui est un rêve il touchera 1 800 000 euros, s'il met 2 ans 3 600 000...Qu'il prenne son temps comme il le suggère c'est d'une logique comptable imparable du déjà milliardaire.

  • Bleusaille
    Bleusaille     

    La FFF n'est pas l'Armée.....
    Mais il n'empèche que dés l'incorporation,les BLEUS doivent faire leurs Classes-Ca prendra du temps,mais avec un super Adjudant comme Monsieur BLANC,ils sont super gatés.....
    Patience et persévérance devraient porter leurs fruits. On croise les doigts ..!

  • remy556
    remy556     

    J espere qu il ira jusqu au bout meme si moi cela me fera travailler en milieu hospitalier 2 ans de plus.J en veux a ceux et non a lui qui il y a plusieurs annees n ont jamais voulu aucunes reformes des retraites et qui n ont jamais rien ose ,la gauche bien sur et les syndicats gauchistes .Ne disions pas que plus on attendra plus ce sera difficile.C e sont eux les responsables de la situation d aujour d hui.

  • BOSNIAQUE
    BOSNIAQUE     

    On vous attend à SARAJEVO, vous allez voir c'est autre chose que votre stade de France, les joueurs vont se chier dessus!

    Ajmo Bosna!

    On va vous manger, préparez vous.

  • EX93
    EX93     

    Laissez lui du temps. Une équipe ça se construit dans le temps, même si tu as les meilleurs joueurs. Sélectionneur national c'est autre chose que de critiquer derrière un PC.

  • joujouMat
    joujouMat     

    Blanc parle en connaissance de cause,car 6 mois n'ont pas suffi pour surmonter la crise des girondins la saison passée.

  • blanchettes
    blanchettes     

    Des mois pour que les joueurs actuels apprennent à jouer ou pour dénicher des joueurs plus talentueux....Mais dans les deux cas,ce délai est insuffisant pour initier le sélectionneur Blanc qui lui faut encore des années avant de penser réaliser ses rêves.

  • out of edf
    out of edf     

    D'ailleurs pas plus que l'interdiction du casque sur les oreilles ou de mettre le banc des joueurs à droite au lieu d'à gauche du temps de Monsieur Domenech.

  • renene
    renene     

    La défaite est à la mesure du jeux développé. L'équipe, dite nouvelle, a proposé le même type de jeu que nous avon subit pendant la période Raymond. A aucun moment on a vu la mondre esquisse d'un nouveau style de jeu. Bien sûr, il faut du temps pour construire une équipe et il faut accpeter cette réalité, mais si l'on reconstruit une équipe du même type que la précédente on aura des résultats identiques.

  • jaimy
    jaimy     

    Son argument n'est pas sérieux. Disons que tout simplement il est incapable de faire aussi bien que son prédécesseur (vice champion du monde) et qu'il prétexte qu'il faut attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire