Blanc : « Ce calendrier est ahurissant »

Mis à jour le
Laurent Blanc, entraîneur des Girondins de Bordeaux
 

L’entraineur de Bordeaux s’est insurgé contre la décision de reporter la 11e journée (initialement prévue le 28 octobre), au 10, 15 et 16 décembre, pour favoriser la préparation des joueurs de l'équipe de France pour les barrages du Mondial 2010 (14 et 18 novembre).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Landais du lac
    Landais du lac     

    C'est votre post qui me surprend, par sa dureté envers Lolo.
    C'est vrai que l'OL n'a pas été aidé quand JMA demandait la même chose, mais il faut savoir, si ce n'est oublier, comprendre que nous avons là une réaction d'entraineur qui, vous en conviendrez, n'a pas trop l'habitude de se plaindre.
    Pour ce qui est de rencontrer l'OM en coupe, ce n'est pas un problème, il faut bien une équipe pour les éliminer avant la finale que nous jouerons contre vos favoris.
    Enfin, bien qu'ayant joué ensemble, je ne pense pas que Lolo soit, en tant qu'entraineur, le copin de la Dèche.
    Pour finir, je dirai que je souhaite à l'OL, à Bx, et à l'OM, une belle prestation en LDC.
    En championnat, que le meilleur gagne (entre Bx et l'OL).
    Là, je n'espère pas voir l'OM qu'au mieux à la 3ème place ...

  • capanto
    capanto     

    Je voulais ajouter que je parlais de l'interview complet de blanc et en particulier du passage sur la différence de repos entre marseille lyon et bordeaux entre championnat et LDC

  • capanto
    capanto     

    Il commence a nous prendre le choux quand même notre laurent, et ce des le début lorsqu'il dit qu'il ne fais pas une fixation sur le calendrier tout en le critiquant pour la millième fois. Et pourtant il est capable de grandes réflexions sur le foot (cf. Un article de l'equipe en mai dernier) mais la venir chipoter pour 2h de decalage entre bordeaux et l'om c'est pousser un peu loin.
    Apres faire ce genre de déclaration ne l'amène à rien le calendrier pose des soucis pour toutes les équipe qu'il suffisait de se plaindre pour le modifier à sa guise on le saurait déjà...

  • pororo
    pororo     

    pauvres petits footballeurs... ils vont etre fatigués... que dire des gens qui se levent tous les jours à 4h du mat pour aller bosser (mais vraiment bosser) faut arreter là les pleureuses... avec les centaines de milliers d'euros qu'ils font.

  • Toche / Supportrice OL
    Toche / Supportrice OL     

    "Pierrelyon",

    Encore une fois, j'approuve 100 % ton message.

    Curieusement, lorsqu'on est concerné, on change de discours :

    Laurent BLANC semble découvrir cette année, que le calendrier n'avantageait pas les équipes impliquées dans plusieurs compétitions.
    Depuis plusieurs années, L'OL en sait quelque chose, de cette cadence infernale !

    L'an dernier, pour couronner le tout, l'OL a dû faire face à un embouteillage, côté infirmerie. Alors, avec tout ça, le titre à conserver, c'était un peu mission impossible.

    Mais j'arrête là, sinon, les anti-lyonnais vont me sortir les mouchoirs.

    Allez, bonne chance à tous !

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Il faut que les clubs soient confrontés à la ldc et veuillent essayé d'y faire quelque chose pour qu'ils se rendent compte que le calendrier est ahurissant.

    Bien sur que ce calendrier l'est mais ce n'est pas la première année.

    Attends Laurent ce n'est que le début et, quand tu apprendras qu'en 1/8° tu vas te coltiner en février le Barça, Manchester ou Madrid...et qu'entre les matchs aller / retour, tu devras assurer les matchs de championnats et qu'en coupe de France tu auras la grande joie de rencontrer marseille....qui n'oubliera pas de sortir les crampons, que tu entendras les "spécialistes de foot" prétendre que ton équipe est avantagée par les arbitres, qu'en plus elle n'est pas populaire, parcequ'elle ne va pas jusqu'en finale de la ldc....ce jour là, tu te sentiras plus prêt des lyonnais et bien loin de ton copin Deschamps.

  • nonobk93
    nonobk93     

    Blanc ne fait que chialer, il a peur de ne pas pouvoir assumer son statut de champion, il sait bien que lyon ou Rennes sont solides et que l'Om se construit doucement, que Paris reste à l'affut.

    La défaite à Sainté lui a remis les pieds sur terre

  • guts33
    guts33     

    ou le formol..
    faut dépoussiérer la fédé!!
    Y a qu'en France qu'on voit ça!?!
    sans déconner...

  • bobbi1969
    bobbi1969     

    c'est quoi l'embrouille Monsieur Blanc ?

  • stefff974
    stefff974     

    normal mon champion pour une fois que c'est Blanc qui pleure d'habitude on entend que aulas !!c'est pas le président du club qui se plain c'est le coatch ce qui me parait normal .Allez bordeaux!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire