× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Après la belle victoire des bordelais à Sochaux (2-3), l’entraîneur des Girondins a reconnu que son buteur, auteur d’un doublé, avait encore la tête à son transfert.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kiki74
    kiki74     

    Il faudrait un peu écouter les interviews en entier au lieu de faire des analyses partisanes à partir des résumés des journaleux. Chamakh n'avait un bon de sortie que pour un grand club qui ferait une proposition correcte. C'est à dire qui permettrait à la fois de respecter un minimum le joueur, et aussi de le remplacer. Nous en sommes très loin avec le pourboire de Wenger.

  • Gg33
    Gg33     

    t'inquiete pas pour Chamakh si il signe libre l'an prochain il aura une bonne grosse prime à la signature et aura l'embarras du choix dans les clubs de premier league.

  • LDS
    LDS     

    Que connais-tu des relations entre M. Chamak et L. Blanc... Bien-sûr qu'ente autre il vise l'intérêt du club et chamak est un élément essentiel... Le deal est clair... Une offre entre 10-12 millions d'euros et Bordeaux le laisse partir... (il faut pouvoir recruter derrière) sinon avec Chamak c'est le paris d'assurer une nouvelle bonne saison sportive et financière et donc un bon recrutement pour l'année prochaine...Que fait Wenger avec ses offres au rabais sinon que prendre un peu de haut le FCGB et le championnat francais, quel est son réel intérêt pour Chamak (qu'il le montre !)

  • kiki74
    kiki74     

    Parce que ceux qui voudraient le recruter en ont quelquechose à carrer de sa carrière ? Sunderland, Arsenal et d'autres clubs anglais veulent juste le faire venir pour se faire une plus value, contrairement à Bordeaux qui est pret à le garder 1 an de plus en le laissant partir pour 0. Alors réflechis et dis moi lesquels privilegient le sportif !

  • yasli
    yasli     

    Franchement, dans cette histoire, on dirait que es dirigeants bordelais se paient de la tête de ce garçon. Sunderland arrive avec des propositions intéressantes pour le club et pour le joueur et on lui dit qu'il mérite mieux que ça, Laurent BLANC lui promettant au passage de l'aider si un club du big 4 le contacte. Arsenal arrive et on dit cette fois ci que la proposition est insuffisante. Or je trouve que 7 millions pour un joueur qui sera libre en janvier est très généreux. Je trouve qu'ils ont vraiment pas été honnêtes avec lui et Laurent Blanc se range dérriere son président maintenant pour empecher le joueur de partir. J'avais bcp de respect pour Blanc mais là, en jouant la politique de l'autruche, ça manque vraiement de classe.

  • frencherou
    frencherou     

    si chamack reste qu'il fait une aussi bonne saison que l'année dernière en enquillant comme en ce moment bordeaux a de très forte chance d'etre chamipon ou d'au moins remporter un trophé. Cela veut dire plus d'aura et d'argent et plus de facilité à amener des joueurs l'année prochaine. Laisser partir marouane gratos l'année prochaine plutot que de le lacher maintenant n'est pas si egoiste mais peut etre bon pour le club. surtout que rien n'empeche marouane de prolonger son contrat et de se faire racheter plus cher l'année prochaine.

  • taou13
    taou13     

    j aime beaucoup laurent blanc dommage qu il soit egoiste a cause de ça, marouane vat partir libre ,il sent fou de la carriere de chamakh laurent blanc vise l equipe de france et il sait qu il a une grande chance d y arriver donc chamakh qui part gratuit il s en fou ...il sera plus la

Votre réponse
Postez un commentaire