Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Interrogé sur la courte victoire française aux Îles Féroé (1-0), l'ancien champion du monde, et entraîneur de Bordeaux, ne se dit pas particulièrement inquiet, mais admet que les prochains matches vont être décisifs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Tancrède*
    Tancrède*     

    "les intérêts supérieurs du football français"... Rire. Mais RIRE !!! N'importe quoi ! C'est quoi cette abstraction débile ??? C'est quoi cet ovni sacré ??? C'est pour les crétins cette lubie ! Aux armes citoyens et toutes ces conneries...

    On parle football là. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces idioties patriotiques ?

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Tu parles qu'ils étaient instructifs les discours de Jacquet !!! "dépassez la fonction !", "faut y aller les gars !"... Rire. Excuse-moi Stefs, ce n'est pas contre toi personnellement, mais c'est n'importe quoi. Les discours de Jacquet étaient primaires. Il a eu la chance de disposer d'une génération exceptionnelle au niveau mondial, voilà. Domenech ne l'a pas lui. C'est facile de dire "ah ouais supèèèèèrrree !!!" pour les discours de Jacquet, une fois que les bleus avaient remporté le titre mondial.

    La vérité, c'est qu'avec Deschamps, Blanc, Desailly, Thuram, Lizarazu, Dugarry, Djorkaeff, Zidane, Barthez, Karembeu et Petit en ossature, à l'époque, tu la gagnes la coupe du monde avec les 20 entraîneurs de L1 à leur tête. Même avec Luis Fernandez comme sélectionneur on l'aurait gagné. On aurait forcément été en demi et on avait de réelles chances d'arriver en finale. Contre le Brésil la volonté propres des joueurs étaient immense et le médecin peut-être fabuleux aussi. Seuls les italiens (comme d'habitude) pouvaient sérieusement nous éliminer. Et d'ailleurs, les italiens ont failli y arriver.

    Domenech vaut bien Jacquet. Mais quand tu as
    Diarra à la place de Deschamps,
    Fanny à la place de Thuram, Gallas à la place de Blanc, Boumsong à la place de Desailly, etc.

    Bon, tu as compris hein... Je ne suis même pas sûr de ne pas la gagner moi-même la coupe du monde 98 avec les joueurs disponible pour la sélection à l'époque.

  • Analyseur
    Analyseur     

    Le principal est d'avoir gagner,oui c'est important,mais le spectacle avec l'équipe de France,c'est pour quand.

  • tidgi
    tidgi     

    La France championne du monde n'a gagné que 1 à 0 contre Andorre sur un pénalty imaginaire, ce qui ne l'a pas empêché de gagner l'Euro 2000!

  • Gourcuff69
    Gourcuff69     

    Bonjour,souviens toi la campagne de qualifs 2006 qui etait tellement laborieuse que la france a du sa qualification du aux retours conjugués de zidane,makelélé et thuram ceux qui a boosté les henry et viera,sans ces 3 renforts de choix,on ne serait jamais allé en finale de la coupe du monde et puis ceux sont ces 3 memes joueurs plus viera et henry qui sont alles voir domenech entre les matchs du togo et de lespagne en 8ieme et qui ont dis a domenech comment léquipe de france doit jouer et leur laisser les clefs de léquipe,aprés on connait la suite...

    DOMENECH DOIT QUI QUITTER SES FONCTIONS DENTRAINEUR POUR LES INTERETS SUPERIEURS DU FOOTBALL FRANCAIS AINSI QUE MONSIEUR ESCALETTE,HOUILLIER DEVRAIT SUCCEDER A ESCALETTES ET L.BLANC DEVRAIT PORTER LES 2 CASQUETTES ENTRAINEUR DES GIRONDINS ET SELECTIONNEUR,IL EST LEGITIME EN 2AN,1 CHAMPIONNAT,1 COUPE LA LIGUE,1seconde place de 2007-08 pour juste 2annés dexpérience dentraineur...a bon entendeur salut ;-)

  • district
    district     

    faux. archi faux.

  • district
    district     

    domenech finaliste de la coupe du monde. on la gagne si mr zidane n'aurait pas fait le con mais la on en parle jamais.1998 on est qualifie d'office en tant q'organisateur.2002 on eest qualifie pa notre victoire de 1998.2006 la seule fois qu'on se qualifie balle aux pieds qui est le slectionneur. cherche. en 1994 en 1990 pas d'equipe de france a lacoupe du monde. tu le savais. non. fais mieux une petition que les places au stade soient moins cher.et que les joueurs ne pensent pa qu'au fric.sans rancune. un supporter de lens.

  • dedeuze
    dedeuze     

    Je souhaite à Raymond la même chance dont a bénéficié Jacquet en 98.
    Que les avants,muets soient suppléés par les défenseurs pour marquer les buts décisifs
    Laurent Blanc, le but en or et Thuram, les deux buts de sa très longue carrière chez les bleus, sans oublier les deux super-buts de la tête de Zidane en finale.
    Les tirs au but contre l'Italie et la performance de Barthès qui ne prend qu'un but sur penalty contre le Danemark. Il faudra déjà beaucoup de chance pour se qualifier. Si l'on va en AFSud ce sera comme en Suisse -Autriche car il n'y aura pas de joueur-décideurs comme DD, le Président ou un génie, Zidane.

  • fred51
    fred51     

    il faudrai qu'on fasse une petission pour que ce looser de raymond domenech dégage enfin de l'equipe de france. L'equipe de france appartient a la france entiere et non pas a escalette.Donc normalement ce devrai etre a nous de voter pour qu'il reste ou pour qu'il parte et a nous aussi de voter pour son successeur

  • fred51
    fred51     

    de toute façon avec raymond domenech on est dans la merde ce mec est incompetant,trop frilleux,il fait toujours les mauvais choix et en plus il n'a pas la culture de la gagne donc des gènes de perdant vivement juillet 2010 que laurent blanc le remplace parce que si vous lisez la presse etrangere comme moi vous verrez qu'avec domenech toutes la planete foot se fout bien de notre gueuleon passe pour des chevres et des guignols

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire