Mis à jour le

Après le match nul de son équipe face à Angers (2-2) vendredi en amical, Laurent Blanc était assez remonté contre certains de ses joueurs qui n'ont pas su saisir leur chance, une semaine après une première déception à Saint-Etienne (défaite 3-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Kirby
    Kirby     

    Ben quand c'est lyon on cris au scandale oui c'est vrai. Mais avant qu'il y es des pénaltys pour bordeaux, bordeaux au moins produit du jeu ce qui n'est pas tellement le cas de lyon. On mérite un peu plus c'est tout. dis moi un match ou bordeaux gagne des points grace a l'arbitre cette saison ? lyon marque sur hors jeu contre paris il me semble, bordeaux marque contre marseille le but est annulé. si on prend les décisions arbitrales en compte le FCGB aurait quelques point d'avance sur l'OL cette année...

  • Elie
    Elie     

    ben si ca sert bienvenue dans les favoris!!!quand c'est des décisions favorables pour lyon on cris au scandale quand c'est pour bordeaux ca passe à la trape...Mais le problème c'est que ca suffira pas en championnat parcque quand gourcuff va redecendre d'un cran et ca viendra tot ou tard bordeau aura bien du mal!!!!

  • annangelique
    annangelique     

    je pourrais dire que le 1er pour anger c'était pour qu'il revienne au score...surtout qu'il était vraiment imaginaire...enfin bon ça sert à rien de polémiquer surtout qu'en plus c'était un match amical!!

  • BricedeNice
    BricedeNice     

    Le dernier penalty du match a été accordé à qui à angers ou bordeaux?
    en fait je connais la réponse, mais bon, c'est du vu et du revu, comme d'hab..

  • keopar
    keopar     

    si c pas le cas, ton commentaire est quand meme d'une malhonneteté exceptionnelle

  • annangelique
    annangelique     

    avant de parler j'espère que vous avez écouté le match à la radio...il y a eu 2 pénalty, 1 de chaque côté et surtout les 2 étaient sévères...alors avant de pleurer informez vous!

  • roi de la jungle
    roi de la jungle     

    Tout les arbitres aiment le vin de bordeaux, ou alors ils sont actionnaires des joueurs, ou ils aiment en fait le "blanc". Bordeaux élu champion par les arbitres.

  • gersivo
    gersivo     

    et encore un coup de siffler de l'arbitre qui fait du bien, c'est incroyable cette baraka. bordo va arrivé a être le champion de france de l'arbitrage.

  • antitravel
    antitravel     

    Des efforts peut etre dans le jeu, mais pas avec l'arbitre puisqu'il y a eu un penalty de siffler!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire