Blanc : «Evra ? La porte est toujours ouverte»

Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Laurent Blanc a décidé d’ouvrir sa liste à Laurent Koscielny pour le match face au Brésil le 9 février. En revanche, le sélectionneur n’a pas fait confiance à Patrice Evra.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Oui, que respectes-tu ? Pas l'orthographe en tous les cas ! Tu n'es même pas foutu de mettre une majuscule aux noms propres c'est pourtant pas tellement compliqué ! Si Blanc est un tocard, qu'attendu pour aller le remplacer, ou désigne le grand entraîneur que tu préconises, qu'on puisse rigoler un peu! Je pense qu'il n'a pas été si mauvais que ça avec Bordeaux, quand à ses résultats avec l'équipe de France, laisse-lui un petit peu de temps avant de le juger

  • QTIG
    QTIG     

    et je rajouterais les sifflets du public comme accueil il est tellement arrogant ce evra et tellement faux aucune valeur aucune morale et de toute façon il est plus tout jeune 30 ans laissons la place à d'autres joueurs plus intelligents et respectueux du maillot!

  • Eric142G
    Eric142G     

    Un tel échec de l'intelligence devrait être passible de la peine de mort tout simplement. A notre ère cela constitue un délit majeur.

  • Eric142G
    Eric142G     

    Hmmm.... Pas oublié Gourcuff non? Il me semble qu'il y a encore moins droit, à une place dans cette équipe. Quant à Evra... que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. On a cette tendance malsaine à toujours être plus intransigeant avec les autres sur les fautes au sujet desquelles nous appelons à la clémence quand notre responsabilité est impliquée. Humainement, c'est si abject comme comportement.

  • seville82
    seville82     

    il ya plus de 2 ans, un jeune joueur de 31 ans fetait sa 1 ère et unique sélection et en était fou de joie sur le terrain ( il était le seul à se battre pour un match amical) au milieu d'enfants gatés, blasés et nuls ;;; eh oui ils ont été nuls depuis 2008; bien sûr je veux parler de SAVIDAN qui a été un ovni dans le paysage de l'EDF depuis 10 ans... mais pour que je regarde à nouveau un match de cette EDf; il me faudra 23 SAVIDAN ou alors un mix de carquefou et de chambery... OUI JE SUIS NOSTALGIQUE DE LA BANDE A PLATOCHE ; belle équipe qui joue, qui a envie, qui donne envie... bref un temps révolu que l'on retrouve dans le hand et le rubgy à un degré moindre

  • johnrib
    johnrib     

    comment tu veux qu'il le selectionne il est encore blessé alors ne dis pas jamais car tu seras vite surpris par la suite. Car quand il sera en forme je suis pret a parié qu'il le prendra

  • arnogirondins
    arnogirondins     

    En effet, cette photo, c'est du grand art !! Ca m'étonne qu'il n'y aie pas plus de commentaires :-) Merci les archivistes RMC !!

  • Dédé de Nîmes
    Dédé de Nîmes     

    ......VIVE LE RUGBY.

  • piment rouge et bleu
    piment rouge et bleu     

    L'énorme problème c'est que BLANC dit que la non-sélection d'EVRA est basée uniquement sur des critères sportifs! Ca c'est pour moi un énorme problème qui en dit long sur l'avenir du foot français dont la morale et l'état d'esprit ne sera apparamment jamais pris en compte par les décideurs (sélectionneur, président de la fff, etc...)

  • houraaa
    houraaa     

    laurent blanc lui ouvre peut ètre la porte, mais les supporters(ayant une certaine morale) eux lui ferment belle et bien la porte au nez...et plutot a double tour...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire