Mis à jour le
Patrice Evra
 

Le sélectionneur a décidé de ne pas retenir le latéral gauche de Manchester United. Alors qu'Evra a purgé sa suspension, Laurent Blanc évoque des critères sportifs pour se justifier.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    contre le luxembourg et l'angleterre , gourcuff a été bon . il a juste un gros problème de confiance et avec L'OL , AVANT SA GRAVE BLESSURE , il avait fait des bons matchs ; UN GOURCUFF DU NIVEAU DE BORDEAUX EST INDISCUTABLE et blanc veut lui faire confiance , lui qui le connait parfaitement . s'il réussit un bon match contre le brésil , CA PEUT ETRE LE DECLIC . ALORS CROISONS LES DOIGTS POUR LE FOOT FRANCAIS

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    il y a bien des gens qui font de la prison ET ON LEUR DONNE UNE DEUXIEME CHANCE . ce qui c'est passé en afrique n'est pas un CRIME !! le passé est le passé ; si un jour , tu fais une grosse erreur , N 'AIMERAIS TU PAS QU'ON TE LAISSE UNE DEUXIEME CHANCE ??? zizou a fait pire avec son coup de boule et pourtant , on lui a pardonné

  • Footarrrr
    Footarrrr     

    L. Blanc ne doit pas faire dans le sentimental. GOURCUFF n'est pas bon...il ralenti le jeu, il est lent et il faut qu'il arrête d'imiter C. RONALDO il n'a pas son talent. Pour moi, PAYET le vaut 10fois. A bon entendeur salut

  • Gugule
    Gugule     

    Pour moi les meneurs (Evra, Gallas, Anelka, Toulalan, Ribéry) ont fait une tache indélébile sur le maillot France. Leur donner une seconde chance serait une erreur.

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    quelle honte de soutenir le brésil au lieu de ta patrie . BRAVO

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    alors messieurs , soyez objectif . ils ont payé leurs dettes ET AUJOURD'HUI , ILS ONT LE DROIT A UNE DEUXIEME CHANCE

  • SUPER!!!!!
    SUPER!!!!!     

    Tan mieu qu'il sois pas la!!!!! tres tres bon choix!!!

  • OMax31
    OMax31     

    mathieu sais faire un centre lui au moins .

  • evra out
    evra out     

    outre Evra....plus de ribery non plus....on veut plus des :"a ke je descend en tong sans etre invité sur le plateau de telefoot,a ke je m'excuse a la peuple de la france,a que on va se serrer les coudes pour gagner a la coupe de le monde".....c'est bon degagez moi ces mecs qui ressemble a rien d'autre que de la racaille!!!!on prefere perdre avec les honneurs que de gagner avec des pseudo caids !!!!

  • axfg
    axfg     

    il faut pas oublié que FRANCE-BRESIL sert à NIKE pour présenter le nouveau maillot donc tout doit être parfait.La présence d'Evra,en se faisant siffler, peut ternir la soirée et donc les intérêt de NIKE.
    Blanc à peut être été contraint dans ces choix par le sponsor.On verra si Evra sera selectionné dans les matchs à venir.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire