Blanc : « Gourcuff peut devenir un grand joueur »

Mis à jour le
Laurent Blanc, entraîneur des Girondins de Bordeaux
 

Pour l’entraîneur des Girondins, le meilleur joueur de Ligue 1 a toutes les qualités pour atteindre le très haut niveau. « Bientôt, Bordeaux sera trop petit pour lui », avoue-t-il.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vitton88
    vitton88     

    il est réaliste il sait qu'a l'érager il aura le banc. a bordeaux il jouera ts les matchs + en équipe de france pour l'instant en + 1
    salaire.donc forcemment bon choix .normal il n'a pas l'étoffe d'1 futur grand il s'éteidra vite surtout si certain comme chamack cavenaghi quittent bordeaux.

  • marsup13
    marsup13     

    un mec riche !!!!!! ahh ribery sors de ce corps !!!! lol

  • intello
    intello     

    Certes il a du talent BEN ARFA sauf qu'il n'a pas compris que le foot se joue aussi avec la tete. Tant qu'il n'aura pas compris ça il resetra mauvais. A la différence Gourcuff met sa tete a disposition des jambes et c'est pour ça qu'il est nettement au dessus de BEN ARFA. Le foot ce n'est pas que le ballon mais aussi tout ce qui va autour.

  • vitton88
    vitton88     

    il se pourrait bien qu'ils se retrouvent face a face en match mais des matcs entiers pas des petits bouts comme pour hatem .aussi bien entouré que yohann et là tout ceux qui l'attende seront enfin ravi .son caractère de gagneur et pas facile n'ont encore pas trouvé unlaurent blanc espèront que ce sera didier deschamps.tout le monde sait que hatem c'est un passe muraille un créateur un génie du ballon et aucun autre n'est capable de faire ce que lui seul peut faire.et il loin d'etre bete celui qui a quitté sa famille a 12 ans pour le foot car si c'était le cas il serait déja a l'étranger.

  • guts33
    guts33     

    Tout a fait d'accord pour dire que le meneur bordelais est en passe de devenir un grand joueur.
    Comme l'a dit zizou c'est un bon gars! qui s'est faire jouer ses partenaires et possede assez de mental pour être déterminant quand l'équipe est au plus mal (Rennes-Bordeaux, Valenciennes-Bordeaux et mm Litauanie -France etc...).
    Merci de ne pas le comparer a Hatem. Y a rien a voir Gourcuff, lui, il mouille le maillot pas sa culotte!!

  • vitton88
    vitton88     

    hatem b.a. faut le laisser sur le terrain c'est tout et ce talent-là se montrera constant il l'est mais tout ce qui est mauvais dans c'est pour lui on se plaint qu' il est bien payé mais le hasard n'existe pas il faut le laisser tirer la langue jusqu'au bout a chaque match fin de saison il faut prendre une décision et c'est valable pour tous ces talentueux.d'autant + qu'en france y'a pas de bans prestigieu raison de + pour le faire .je persiste gourcuff n'a pas l'étoffe du futur grand c'est son entourage qui lui a permis cette saison .r. domenech a la chance d'avir de suer joueurs malheureusement c'est le contraire il ne sait pas s'en servir on l'a vu en coupe d' europe c'est une honte. et il va continuer a nous faire honte puisqu 'il est encore là.

  • lamateur
    lamateur     

    Toi sois tu es jaloux sois tu es aveugle! Gourcuff est sans doute le plus talentueux avec Benzema!! Technique, VIF(dslé mais il l'est!!), une excellente vision du jeu, précis dans ses passes, décisif et surtout un très gros mental!!

    Ben harfa??j'attends encore un match référence car il est rapide très technique mais à part 2-3 grigris il est très inconstant et n'a pas (encore?) le mental pour s'exporter!

    Nasri est un très bon joueur mais je ne le vois pas être LE meneur de jeu d'une grande équipe.

    Enfin bref ce sont d'énormes talents en devenir de quoi faire une énorme équipe de france si raymond veut bien se casser!

  • vitton88
    vitton88     

    gourcuff a fait 1 bonne saison parce que il est bien entouré a commecé par laurent blanc chamach cavenagui et autre a l'étranger il n'est pas a la hauteur bien qu'il ne soit pas mauvais techniquement il n'est pas vif et pas assez rapide . la france le verra dans d'autre matchs ex. argentine .aller hatem benzemma et nasri.

  • gregflo
    gregflo     

    Mr le président n'a pas tort de dire que Bordeaux sera trop petit pour Y. Gourcuff.
    En résumé, notre championnat serait une ligue 2 du foot européen à mon grand regret.
    buisness is buisness...

  • asse77410
    asse77410     

    c malheureux d'entendre ca et apres on se demande prk les clubs francais ne gagne pas la LDC biensur ils partes tous pour l'étranger donc ils jouent contre les clubs francais un moment donné bref c désolant de ne pas pouvoir les garder c bon joueurs mais c le biz

Votre réponse
Postez un commentaire