Mis à jour le
Blanc : « Gourcuff reste l’avenir de l’équipe de France »
 

Avant de délivrer sa liste ce jeudi (11h30) pour les deux premiers matchs des éliminatoires à l’Euro 2012 face à la Biélorussie et la Bosnie-Herzégovine, le sélectionneur de l’Equipe de France balaie l’actualité des Bleus. Sans langue de bois.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • pape83bis
    pape83bis     

    avec vous.Je suis le football depuis la CM de 1958, celà sans haine ni passion. Cette génération de football est trés décevante et surtout pour son état d'esprit.On a le sentiment qu'ils se prennent pour des dieux vivants ! Pas un sous d'humilité mais les médias et toutes les instances du football sont responsables...Suffit devoir comment a été géré le départ de R.DOMENECH? C'est une Honte. Avec un grand leader à la tête du pays çà ne se serait pas passé ainsi,il n'aurait pas reculé devant l'ingérance à l'heure ou des humains font les poubelles pour manger!!!

  • pape83bis
    pape83bis     

    niveau en Angleterre n'ont pas prouver grand chose sauf qu'il est plus facile de marquer des buts là bas que dans tous les autres championnats...nos défenseurs ont été mauvais en CM. Nos attaquants nuls devant les défenses sud américaines...Si jouer dans le championnat Anglais suffit pour être un "dieu du football"... Le contraire a été démontré.

  • XJQU
    XJQU     

    je t'ai entendu hier soir à la radio je crois que ça été mal perçu et mal compris ce que tu as dit mais bon ta passion l'emporte souvent mais nous savons tous que tu respectes laurent blanc du moins je l'espère bref on l'aime bien quand même daniel même si quelque fois il va un peu loin

  • danger
    danger     

    VOUS ETES FORT DANS LE BLA BLA MAIS EN FAIT QUE REPROCHEZ VOUS A L'ÉQUIPE DE FRANCE J'ENTEND ILS GAGNENT TROP D'ARGENT (MAIS CELUI QUI LES PAYENT ILS GAGNENT COMBIEN ?)J'entend domenech est un nul un incapable un zéro j'ais meme entendu un gros con mais quand anelka l'insulte ça fait un scandale .Maintenant on parle de racailles comme si dans le football on parlait la langue de Molière sans vulgarité (sur tous les terrains de France et de navarre ça s'insulte ça se met la pression rappelons nous de ce que mazouterai a dit à Zidane) le foot est un monde de bonhomme pas un monde de pleurnicheurs j'entends parler de joueur individualistes mais quand il sont solidaire on dit qu'il s'en foute du maillot arrêter d'inventer ceci ou cela soit vous êtes supporter de l'EDF ou supporter de rien dans ce cas ne parler pas pour rien dire vous servez à rien car quand quelqu'un se sent soutenue il progresse et mouille le maillot mais pourquoi se déchirer si vous chercher le moindre petit truc pour rajouter une couche je suis un grand supporter de l'équipe de France j'ai pleurer avec la génération platini mais même déçu je reste derrière eux sinon je change de nationalité est je supporte un autre pays derrière toutes vos critique il n'y à que de la rancœur car ils sont jeunes riches beaux (sauf ribery) et pour certains de couleurs conclusion si il y à une choses à remettre au gout du jour ce n'est qu'un jeu et les champions du monde en titre sont rentrer à la maison l'argentine le brésil l'Allemagne

  • jullet pol
    jullet pol     

    Celà signifie que tous les ingrédients sont là,pour revoir le fiasco Bordelais en EDF.Il n'y a aucun doute.

  • jullet pol
    jullet pol     

    Moi je suis surpris qu'on le surnomme "l'homme de la situation" pour l'équipe de France,alors qu'il ne l'a pas été pour un club.

  • baj 11
    baj 11     

    Ce n'est pas la faute des joueurs,si on ne confie pas l'équipe de France à sélectionneur de haut niveau.

  • Karcout
    Karcout     

    Nommer Blanc à la tête de l'EDF, après l'échec Bordelais,ne surprend pas.Car ceux qui l'ont nommé,se sont eux qui ont soutenu Domenech.C'est clair même LB doit avoir le courage de le reconnaître,les problèmes de BDX sont négligeables par rapport à l'EDF.RAY s'est accroché à tort à l'EDF,LB fait la même chose,c'est la particularité de ce métier.

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Je souhaite vivement que cette équipe soit aussi nulle que la précédente pour qu'on continue à rigoler; je pense que c'est bien parti au vu de la récupération de 9 chèvres de la dernière sélection; j'ai hâte de revoir les autres revenir. J'ai parié 2 défaites sur les 2 matchs de la semaine prochaine et suis sûr de gagner.

  • jacques a dit
    jacques a dit     

    Ouais enfin "des défaites", c'est vrai que laurent blanc a joué beaucoup de matchs en tant que selectionneur en edf ...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire