Blanc : « J’ai l’impression qu’on ne veut pas en finir »

Mis à jour le
Blanc : « J’ai l’impression qu’on ne veut pas en finir »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • beto8
    beto8     

    je suis total d'ac avec cette analyse ...je rajoute juste que temps qu'en france on preferera a tout prix le resultat avant l'amour du maillot et le respect du collectif eh bien on aura ce qui s'est passe en af sud apres une qualif honteuse on a eu une coupe du monde de degout......

  • l.m.paul
    l.m.paul     

    On peut toujours espérer gagner un jour avec une équipe qui ne cesse de perdre,c'est aussi l'une des qualités de Domenech qui n'a pas pu changer une équipe qui perd.

  • Kolkolo
    Kolkolo     

    Ne venez plus au stade, ne regardez plus TF1, boycottez l'équipe, et quand on gagnera de nouveaux, vous pourrez tous descendre le cul à l'air sur les Champs-Elysées !

  • VICTOOR
    VICTOOR     

    Je vois mal comment Blanc et l'EDF qui viennent de subir des échecs en 2010,peuvent réussir la reprise.En revenant à l'article,Blanc semble dire que "cette série noire ne veut pas finir".

  • target2014
    target2014     

    tt à fait d'accord avec ton analyse

  • labarque
    labarque     

    Il n'a pas tout compris, Lolo (un de plus). Il résume sa mission à la qualif pour le championnat d'Europe. Il en oublie la moitié, qui en fait est la partie la plus importante: réconcilier l'EDF avec son public.
    Et ça passe par une exclusion à vie de certains joueurs, au moins les + responsables, soit parce qu'ils étaient actifs pendant la grève, soit parce qu'ils n'ont pas assumé leur rôle d'anciens avec responsabilité. Les noms :, Govou, Abidal, Gallas, Evra, Planus, Henri, Anelka, Toulalan, Ribery, Malouda, et auxquels personnellement j'ajoute Benzema, pour ce qu'il a déjà dit précédemment sur l'EDF !

    Alors, Laurent Blanc, un conseil: d'abord occupes toi de réconcilier l'EDF avec nous, et si on gagne, tant mieux, sinon tu seras pardonné.
    Quoique, comme dirait Jeanmimi, si on ne sort pas de notre groupe, vu les équipes qui vont nous être opposées, y aura question sur ton niveau de compétence...

  • JEANMAR
    JEANMAR     

    Blanc prouve encore qu'il est pas l'homme des situations difficiles.

  • otak
    otak     

    Les nouveaux joueurs sont même plus motivés et peuvent être meilleurs.Mais Blanc ne comprend pas qu'on ne cessant de défendre ses mutins,il démotive ces jeunes pleins d'espoir comme le montrent leurs multiples déclarations.Cette nouvelle équipe peut devenir excellente dans moins d'une année.

  • STANDBYME
    STANDBYME     

    Mr L BLANC n'a rien compris (remarquer c'est un footballeur)mais nous les supporteurs dans une immense majorité nous ne voulons plus voir un seul joueur de l'équipe de la honte des 23; alors que lui il serait pour en reprendre une dizaine, non mais ça va pas !!qu'il se dise qu'il vaut mieux perdre dans l'honneur de s'etre bien battu que de triompher sans gloire (main de th.Henry)entre autre !!!

  • damm04
    damm04     

    j ai l impression que Laurent Blanc ne comprend pas que ce sont les supporters et le public foot ne veulent plus de ces meneurs dans l equipe.la victoire a tout prix ? non.... il y a assez d autres bons joueurs avec une autre mentalite

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire