× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Laurent Blanc espère prendre trois points en Roumanie
 

Après leur victoire laborieuse en Albanie (1-2), Laurent Blanc attend une meilleure performance de ses hommes ce mardi (20h30) en Roumanie. Pour s'en assurer, le sélectionneur des Bleus pourrait procéder à cinq changements. Martin, Cabaye, Valbuena, Rami et Sagna devraient être titularisés.

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Ginopietro!!!
    Ginopietro!!!     

    blanc come neije il va de venire toux rouge!! aller les roms! allez les roms!! fouter leur la paté au franchouilllard!!

  • Eric342
    Eric342     

    Faite un sondage autour de vous et vous verrez les gens regardent la France en espérant la voir perdre ils n aiment pas cette équipe car le seul but de m blanc est la victoire a tout prix les gens veulent une équipe de joueurs ayant des valeurs mais cela ne va pas avec l'argent du foot il faut absolument se debarasser définitivement des traitres de l ads sinon même gagnante cette équipe n'aura jamais d'honneur mais c'est vrai qu'au foot seul le fric compte

  • Adi13
    Adi13     

    Bien voir Llioris avec le brassard, même si je pense qu'il manque de charisme pour, mais, je demande à voir. Sinon j'ai vraiment aimé la réponse de Blanc aux critiques émises par des pseudos journalistes sportif, tel que, Rigolo ou Ménès qui ont pour seul moyen de se faire entendre la méchanceté gratuite. Et bravo à olivier Dancourt, qui lui, apporte un vent de fraicheur dans l'after et qui surtout, ne se couche pas devant Riolo. Aller lolo les vrais passionnés sont derrière vous.

  • zidaldo
    zidaldo     

    Ça te parait si invraisemblable que ça? J'abuse un peu en parlant de buse... Disons qu'on s'en fou un peu du moment que ça va pas trop mal pour nous...

  • SupporterEDF
    SupporterEDF     

    Laurent BLANC est un homme droit et courageux, contrairement à ce que tu affirmes.
    Parson78, Salut! Je pense que nous sommes victimes d'enjeux qui nous dépassent. 98, 99, 2000 voire 2001, le PIB français était partiellement à la hausse grâce au sentiment chez chacun d'être sur le toit du monde et à égalité.
    Trop de scandales bizarres. Du 11septembre (wtc7)à Zahia (70à 80% des joueurs à l'extérieurs se lachent, pourquoi avoir balancé ceux-là avant la cdm?)

  • SupporterEDF
    SupporterEDF     

    Dans ce cas là, le monde entier sont des buses qui s'ignorent (homme post 11septembre2001)

  • zidaldo
    zidaldo     

    Quel bouc émissaire accepterait quelque sanction que ce soit...

  • SupporterEDF
    SupporterEDF     

    On se doit de respecter les sanctions prises par la FFF. Ce qui s'est passé en 2010 nous pèse tous. Ils étaient sots. Peut-être, comprendront-ils, autant que nous le souhaiterions. Evra, plus que Ribéry, n'ont pas totalement accepté leur sanction. ça se sent. J'ai confiance en Laurent Blanc et Noël Le Graët. La maison a les bons à la tête. ça se sent aussi. Je suis persuadé que le passé sera effacé par des victoires, des trophés.

  • à mon avis
    à mon avis     

    sauf que les joueurs ne sont pas complémentaires. Dans une équipe si trop de joueurs ont la melonite aigüe, ça s'appelle une épidémie...

  • à mon avis
    à mon avis     

    qu'il préfère Sagna, il met Sagna. Non pas que Réveillère soit mauvais ou fasse des déclarations lamentables comme certains. Tout simplement il préfère le jeu flamboyant et léché de Sagna dont le centre millimétré est la spécialité, et surtout sa défense implacable (voir ses 3 rhumes dans le même match dernièrement contre le Chili il me semble).

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire