× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Blanc : « Jussiê a joué en marchant »

Mis à jour le

Laurent Blanc n’a pas d’explication à la défaite de Bordeaux sur la pelouse de Lille (2-0), qu'il a « rarement vu aussi faible ».

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • 77bordelais
    77bordelais     

    tu ne comprends vraiment rien au foot, c'est nous bordeaux qui jouons à la baballe le match OL-OM ca c'est du foot arrete on es foutu

  • j?rome33
    j?rome33     

    Chui décu par les journalistes d'RMC ki ont laissé cette erreur se répendre sur les lignes de leur sitze internet... Vraiment décu je vous pensais rmc etre une radio vrai... Des explications sur ca?

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Tu relèves là les manipulations des journalistes...tu n'es pas au bout de tes surprises....j'espère qu'en te souvenant des déclarations passées en les comparants à celle là, tu t'interrogera sur "l'image" aujourd'hui donné à l'OL et JM Aulas

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Tu avais un club: une assez bonne équipe Lille qui ne joue pas la ldc qui a la chance de faire un coup contre le champion sortant qui vient de livrer de gros matchs pour se qualifier en 1/8° de ldc.
    C'est une situation traditionnelle. Les Girondins qui cette année jouent vraiment la ldc, vont forcément ressentir le manque "d'essence" après les confrontations de ldc.
    Surtout en février / mars pour les matchs en élimination directe d'autant plus s'ils tombent contre un MU, un Réal ou un Barça.
    En championnat, pour Bordeaux comme pour Lyon, la difficulté ne se trouve pas dans la qualité de l'adversaire mais dans leurs capacités à gérer leurs ressources et ne pas avoir trop de blessés....surtout si la "france du foot" décide qu'il est plus important de les faire tomber que de les voir réussir un bon parcour en ldc.

  • GrosBill
    GrosBill     

    qui a dit ça... Blanc a simplement répondu, "vous lui direz ". La nuance est de taille, entre un entraineur qui "taille" un de ses joueurs, et le même entraineur qui demande à un journaliste de s'adresser à la personne concernée afin d' essayer d'avoir une explication sur un comportement.
    Je me disais aussi, cela ne "collait" pas avec le personnage, Blanc n'est pas de ce genre. Mon jugement sur Jussié cependant n'a pas changé : beaucoup d'espoir, mais peu de rendement en ce moment.

  • Girondinforever
    Girondinforever     

    si pour toi un 5-5 c'est du spectacle, demande à Deschamps ce qu'il en dit!! Le genre de match ou il y a aucune defense, aucune tactique de respectee, pour moi c'est pas le match ideal, excuse moi! Mais bon pour l'instant on est toujours premier, non?

  • aqwzss
    aqwzss     

    Il reste encore beaucoup de match avant le sacre final,et on ne peut jamais savoir d'avance ce qui peut se passer au football.
    Que le meilleur gagne c'est tout

  • intello
    intello     

    pour GOURCUFF. C'est pas une machien il a aussi besoin de souffler. Il sera la au bon moment. En attendant il n'y a pas bien longtemps tout le monde bavait devant ses exploits.
    Alors les rageux vous en faites pas pour nous on sera là pour le sprint final avec LYON parceque à part eux je vois pas qui peut nous rafler le titre.

  • Jarrhy33
    Jarrhy33     

    si tu peux cesser tes enormités ce serait bien,mais vu que tu es un expert nous rirons en fin de championnat...

  • ze one
    ze one     

    je te suis dans ce que tu dis.
    C'est trop pathetique,amis bordelais si vous voulez assurer votre premiere place,gagnez vos match et n'attendez pas que d'autres equipes vous maintienne en tete,car ca marche 1 fois ou 2 mais ca ne sera pas comme ca tout le temps.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire