Mis à jour le
Blanc lance l’opération reconquête
 

Dès sa prise de fonction, le nouveau sélectionneur a imposé son autorité avant le match amical face à la Norvège, à Oslo, ce mercredi (21h15).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • carloman
    carloman     

    TU ME MANQUE BEAUCOUP MON AMI,J'EN EST LES LARMES AUX YEUX.

  • UN FAN DES BLEUS
    UN FAN DES BLEUS     

    AUJOURD'HUI "LOLO" DIT MOI JE LA VEUT,ET VOUS VERREZ SE SOIR LA MEILLEUR DES REPONSES,NOUS ALLONS GAGNER ET DE BELLE MANIERE,et les regrets seront encore plus grand,car l'afrique du sud n'est pas plus forte que la "norvege" ce soir beaucoups de monde fermeront leurs clapper.

  • mich69
    mich69     

    avec 150000€ mensuel tu nous prends vraiment pour des cons ,tu n'est pas l'homme de la situation ,on à vu avec BORDEAUX,tu as désagrégé un groupe envol,je crois que tout le monde se rends compte de la galère alors continue à faire des boniements,et ouvre bien le parapluie cela tu sais bien faire

  • cmoi77
    cmoi77     

    Je ne comprend pas, des critiques déjà, le match n'est pas encore joué. Alors donner un avis après OK, mais avant c'est n'importe quoi. qu' ils gagnent ou qu'ils perdent pas important, le principal c'est le spectacle, voir de superbes actions, des buts,et beaucoup d'engagement, c'est ça un match de foot. ...

  • Mumu60
    Mumu60     

    Est-ce qu'il est réellement le responsable de la démotivation ?
    Ne serait-ce pas plutôt le fait que la FFF ait annoncé trop tôt sa future nomination à la tête de l'Equipe de France ?

  • Mumu60
    Mumu60     

    Pour moi, ce soir, le résultat importe peu mais je ne veux surtout pas m'ennuyer en regardant le match comme tant de fois ces derniers temps (comme je ne suis pas une spécialiste, c'est mon critère).
    Par contre, Messieurs les Journalistes (de tous bords et en particulier ceux de RMC) ne commencez pas dès ce soir à critiquer les choix de Lolo : "Et pouquoi il a pas pris un tel ?" "Et pourquoi il le fait jouer là ?" etc...
    A aujourd'hui : 1°) il n'a eu que peu de temps ces joueurs - 2°) les championnats viennent de reprendre ou n'ont pas encore repris.

  • PYRALENE
    PYRALENE     

    je suis persuadé que le match amical passé,le prochain match comptera dans ses rangs plus de la moitie des fouteurs .. de l'afrique du sud,trop d'interets financier derriere cette equipe ....et blanc ou pas il en croquera comme tout le monde.

  • Noir 33
    Noir 33     

    Faites vos classes. C'est plus facile et au terme se deux ans aucune qalification européenne ou titre. Une équipe qu'il a réussi à démotiver.

  • humopp
    humopp     

    franchement , EVRA , s il revient, je vais quand même avoir du mal...
    parce que lui s il est pas responsable alors moi je suis le nouveau médecin de l équipe de France;;;

  • smartiz
    smartiz     

    ne commencez pas a critiquer laurent BLANC avant meme le premier match! laissez le travailler en paix!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire