Mis à jour le
Laurent Blanc
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Abonné ETG74000
    Abonné ETG74000     

    Ribéry? j'espère bien que c'était son dernier match avec l'EDF: je ne me rappelle pas un seul bon match de lui depuis la finale de 2006.
    Hier encore, le coté droit avec Ribéry a été le maillon faible, Ménez a apporté de l'équilibre à l'équipe en 2 éme mi-temps.
    Quant à Benzema, qui ne veut pas de lui en EDF?
    Pour Abidal, hier n'a pas été son meilleur match, peut-être la faute à Ribéry et Nasri qui n'était pas là pour les tâches défensives.
    Et puis, on a bien le droit de critiquer même si l'on aprécie le sélectionneur: bon sang de bois

  • fouteu
    fouteu     

    A chacune des sorties de l'équipe de France, nous avions à lire des avis critiques dégoulinants de haine contre Laurent Blanc et ses joueurs. Certains voulais sa tête et la tête de certains joueurs même celle de Benzema. Cette horde de Hurleurs guidée par son gourou Dany le Rigolo (Daniel Riolo) ne supportait pas que Laurent Blanc puisse leur tenir tête et leurs semblables et sélectionner des joueurs comme Ribery, Benzemma, Abidal et d'autres. Où sont-ils aujourd'hui alors que la France a gagné un match qu'elle était sensée perdre contre l'Allemagne? Ou sont-ils en deuil parceque la France a gagné? Vive Blanc , vive l'équipe de France, Vive la France. Abat Riolo et ses sbires.......

Votre réponse
Postez un commentaire