Mis à jour le
Laurent Blanc
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • forfait
    forfait     

    Nasri vient de gagner sa place sur le banc de l'EDF. Il vient même de relancer Malouda, c'est pour dire...

  • teteuf
    teteuf     

    Nasri a passé sa saison sur le banc à City et a été transparent hier c'est un fait. Nasri c'est 30 match en EDF et presque 30 match où il est transparent. Maintenant que Gourcuff n'est plus là pour servir de fusible on découvre ses carences.... Nasri n'a pas été meilleur que Gourcuff sur ses 2 derniers matchs c'est un fait!

  • LASS le RETOUR
    LASS le RETOUR     

    Gourcuff son meilleur POSTE c'est sur le BANC dés que REMY GARDE a compris ca LYON EST remonté au classement. Et quand il essayé de le faire jouer pour pas perdre la valeur pour le vendre LYON perdait ces MATCH du temps que NASRI a été décisif pour le TITRE de CITY contre UNITED et surtout en marquant ce but contre CHELSEA qui a remit CITY dans la course au titre alors que son équipe était mal. Les gens oubli que C NASRI qui sauve la FRANCE des BARRAGE avec son déboulé et son but contre égalisateur dans le dernier match des qualif. contre la BOSNIE du temps que GOURCUFF chauffait le BANC.
    >>>>>>>>>>>> --------- >>>>>>>>>>>>

    Un geste factuel objectif et incontestable de NASRI dans le match contre la Serbie c'est la passe qui aurait pu être décisive à MALOUDA mais arrêté par le gardien. Chose que n'a pas fait Gourcuff.

  • NASRI leur fait peur car c'est la r
    NASRI leur fait peur car c'est la r     

    Gourcuff son meilleur POSTE c'est sur le BANC dés que REMY GARDE a compris ca LYON EST remonté au classement. Et quand il essayé de le faire jouer pour pas perdre la valeur pour le vendre LYON perdait ces MATCH du temps que NASRI a été décisif pour le TITRE de city contre UNITED et surtout en marquant ce but contre CHELSEA qui a remit CITY dans la course au titre alors que son équipe était mal. Les gens oubli que C NASRI qui sauve la FRANCE des BARRAGE avec son déboulé et son but contre égalisateur dans le dernier match des qualif. contre la BOSNIE du temps que GOURCUFF chauffait le BANC.
    >>>>>>>>>>>> --------- >>>>>>>>>>>>

    Un geste factuel objectif et incontestable de NASRI dans le match contre la Serbie c'est la passe qui aurait pu être décisive à MALOUDA mais arrêté par le gardien. Chose que n'a pas fait Gourcuff.

  • BRICO
    BRICO     

    Une foulure guérie en 15 jours ? Je pense que Gourcuff n'aurait pas dépareillé hier, surtout en seconde mi-temps où personne n'a rien prouvé. Ni Martin, ni Menez, ni HBA (3 super joueurs pourtant).

  • forfait
    forfait     

    Encore un discours de faux cul tout le monde le sait qu'il sera forfait, on ne peut pas être à 100 pour cent en 15 jours avec une entorse, retour de Gourcuff ou éventuellement Lass Diarra si pas en vacance...

  • teteuf
    teteuf     

    Quand on voit le match de Nasri hier qui n'a jamais été dangereux, qui fait semblant de défendre on peut tranquillement faire revenir Gourcuff qui au moins mouille son maillot... Il faudra de l'impact physique contre les grosses équipes...

  • Come Back LASS
    Come Back LASS     

    Quand on a un joueur comme LASSANA DIARRA à disposition. Il faut pas s'en priver

  • Come Back LASS
    Come Back LASS     

    Il ne faut pas aller à l'EURO avec une blessure de cette gravité. L'EURO ne dure que 3 semaines et meme si il sicatrise il faut retrouver le rythme et le niveua physique. Ou autant y aller à 22. > Quand on a un joueur comme LASSANA DIARRA à disposition.

  • Come Back LASS
    Come Back LASS     

    LASSANA DIARRA POUR REMPLACER M'VILLA. DAILLEURS il est meilleurs que ALOU, CABAYE et M'VILLA réunis.

Votre réponse
Postez un commentaire