Mis à jour le
Laurent Blanc
 

L’entraîneur des Girondins espère prolonger son contrat mais veut des garanties.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fcgb 15
    fcgb 15     

    tout a fait d'accord avec l'article de "kop 1 des girondins", blanc et bordeaux vont bien ensemble, si m6 ne souhaite pas faire évoluer le club comme blanc et joueurs et supporters le veulent, alors vaut mieux chercher un autre actionnaire plus ambitieux, et garder notre coach et les joueurs majeurs. Mais je pense que lolo va rester.

  • Aragorn63
    Aragorn63     

    Blanc à Bordeaux l'année prochaine ? Oui si comme il le demande les moyens soient là !!! Je le souhaite de tous mon cœur pour vous supporter des Girondins. Maintenant je me dit aussi que ne pas vouloir signer un prolongement tout de suite cache peut-être quelque chose ... et pourquoi pas l'OM. RLD à peut-être récemment ouvert la porte en critiquant ouvertement Diouf et Anigo. Je vois bien un Lolo en manager general a l'image d'un Wenger à Arsenal !!! Et là, difficile pour le président de resister à un club où il n'a laissé que des bons souvenir !!! Allez tout ça n'est qu'un rêve et puis cela serait trop terrible pour Bordeaux !!!

  • dedeuze
    dedeuze     

    on peut voir ça comme ça.
    Milan va remplacer Kaka et pas avec de la m...

  • gones04
    gones04     

    je suis désolé pour vous mais je ne vois pas courcuff resté à bordeaux un an de plus il repartira au Milan il aura une place de titulaire assuré dans son contrat son salaire sera multiplié par 3 voir plus sachant qu' une carrière de footbaleur n' est pas si longue que ca je pense que le fiston suivra les conseil de papa kaka à manchester city tout est prêt pour le fiston

  • marcodbordo
    marcodbordo     

    quel désilusion ce serait que devoir partir laurent blanc! il a prouvé qu'il était un bon recruteur, un bon technicien et un exelent manager. En gros, avec les moyens donnés, il a réussi plus que de raison. Alors s'ilteplait nicolas (de tavernost) fait en sorte que les girondins restent en haut et atteignent des sommets.

  • ccgir
    ccgir     

    Plutôt d'accord, ce n'est pas vraiment de la pression (un tout petit peu quand même), mais, à son image, une attitude très raisonnée.
    D'accord aussi sur le fait que l'image de Laurent BLANC colle parfaitement avec celle des Girondins. Va maintenant falloir aux dirigeants suivre le coach dans son projet, ce serai trop dommage de le voir partir.

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Laurent Blanc, souhaite faire quelque chose dans le foot en général et à Bordeaux en particulier. Ce n'est pas mettre de la pression que de vouloir discuter avec le président et l'actionnaire. De savoir ci ceux ci sont en phase avec lui et pense la même chose que lui pour construire le club et gagner des titres. Si ce n'est pas ce que cherche le club, où si ils ne souhaitent pas ou ne peuvent pas mettre les moyens nécessaires, et bien il ne resignera pas. Ce n'est pas de la pression cela, c'est simplement de la discussion entre gens censés et raisonables.
    Moi je pense que l'actionnaire uniqaue (M6) sera en phase avec Laurent Blanc et qu'il donnera les moyens pour permettrent au club de progresser encore d'un palier.
    Laurent Blanc ayant déclaré qu'il resterait en France, je ne vois pas quel est le club en France capable de lui apporter ce qu'il peut obtenir à Bordeaux. A Bordeaux, il aurat autour de lui un environnement sain, ou personne dans le club pourra lui faire de l'ombre ou les décideurs ne sont pas légion, ou les supporteurs sont calmes et tranquils.
    Oui Laurent Blanc restera à Bordeaux, car son image colle très bien à celle du club.

Votre réponse
Postez un commentaire