× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Depuis janvier, les Girondins font du surplace en championnat. Avant d’affronter Lorient ce samedi pour la 34e journée de L1, l’entraineur bordelais ne veut surtout pas entendre parler de crise.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nertu
    nertu     

    vous etes des charrettes les bordelais

  • marsup13
    marsup13     

    marius !! il bouge encore lui !!apparemment il est encore en vie !!!! mdr

  • che73
    che73     

    voila ce qu'on apelle la methode coué, comme les autruches, on s'enfonce la téte dans la sable. si apres avoir compté 10 pts d'avance sur le deuxieme et aujourdhui 12 pts de retard sur le premier, y a pas de crise c'est qu'il n'y en aura jamais. cette equipe a perdu pied depuis janvier et le probleme c'est que bordeaux a part deux ou trois joueurs est un groupe plus que moyen avec des joueurs quasi inconnu, alors laurent blanc a su pendant 2 ans et demi tirer 200% de son effectif, seulement aujourdhui, ils sont mort et surtout se sont prit pour des stars intouchables, ils se sont vu trop beaux et se sont brulés les ailes. finiront ils dans les trois premier, j'en doute , le mal a l'air d'etre tres profond, n'oublions pas qu ils ont deja 9 defaites, ce qui est enorme par raport a l'om, auxere, voir lyon ou lille. et surtout il y a une nervosité au sein du club qui laisse augurer une mauvaise fin de saison. gourcuf voit des complots partout et suplie papa de le laisser gagner ce soir, triaud insulte tout le monde , joueurs, arbitres, suporters, journalistes. laurent blanc est au bord de la depression et la defense bordelaise organise depuis janvier des journées portes ouvertes. car entendons nous bien, on ne parle pas de 1 ou 2 match perdu, mais depuis janvier bordeaux est pratiquement relegable et c'est l'avance qu'ils avaient qui fait qu ils n'ont pas chuté plus bas encore. il y a bien eu la ligue des champions mais contre un petit bayern et un tout petit liverpool, ensuite des grecs qui ont failli les avoir et lyon qui les a eu. en fait laurent blanc a fait une tres belle année 2009, mais en 2010 rien ne va plus au haillan

  • Bayonna
    Bayonna     

    Oui, en effet, pas de psychose, attendons le 16 mai au matin pour réagir, car il faudrat bien tout de même tirer le bilan de cette saison si bien (ou trop bien) commencée. Mais nous sommes à Bordeaux donc attendons, mais il me tarde tout de même.

  • marius tresor
    marius tresor     

    allez bdx!!!

Votre réponse
Postez un commentaire