Victoire arrachée in extremis grâce à un but du défenseur bordelais Michael Ciani (82e) sur un corner de Sertic. Les Israéliens ont longtemps fait douter le champion de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • MD64
    MD64     

    et Marseille pas de Bol....0 point en 2 matchs !!! Même si hier Bx a peiné en tout cas c'est 4 points de comptabilisés. il y a quinze jours c'était du Haut Niveau contre la Juventus...Hier Ciani et les autres ont su garder leur sang froid et remporter à l'arrache cette victoire collective !!! c'est tout et c'est bien.

  • GrosBill
    GrosBill     

    Nous, au moins on gagne et tous les 3 jours...
    Nous, on a pas perdu contre une équipe qui a perdu chez elle contre les extraordinaires Zurichois. Pour l'aphorisme, OM a perdu contre Milan à Marseille, Milan a perdu contre Zurich à Milan. Quid de l'OM à Zurich contre Zurich. Je laisse cela à ta réflexion...

  • marsup13
    marsup13     

    deux avis..Bordo enormement de bol.. heureusement que du coté Israelien il n'y a pas de vrai attaquant le un contre un à 10 minutes de la fin normalement c but .. mais je m'en doutais 1-0 dans la douleur.. le 2eme avis .. LAMENTABLE sur le tableau de score à 1-0 pour le real le stade etais satisfait.. alors qu'il n'en menait pas large contre une "faible" equipe Israelienne...la vraiment lamentable....sur ce coup.

  • 3364
    3364     

    c'etait dur mais ça passe,il ne faudra pas ce louper contre le bayern.On peut avoir deux clubs français en 1/8.

  • fax33
    fax33     

    Et encore, s'il y avait que RMC, hier matin une radio concurente et généraliste n'a même pas signalée que bordeaux jouait aussi en ligue des champions. Et si Marseille se mettait à gagner ce serait pire!!!

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    Ayant vu le match, vraiment surpris par la qualité technique des israéliens .
    On a eu du mal en première mi-temps à imposer notre jeu.
    L'équipe ma semblé fatiguée de son match de Rennes de dimanche soir.
    Il faut aussi dire que cette équipe de Haifa avait tenu 70 minutes contre le bayern sans prendre de but.
    Ces genres de match par le passé on les perdait.....

  • fox01
    fox01     

    supporter de ol bravo au girondin pour leur victoire et que rmc arrete de nous saouler avec om qui n ont pas le statut europeen.

  • Skaman13
    Skaman13     

    Belle faute d'orthographe monsieur de l'article !

  • 3364
    3364     

    bien résumé, on a eu chaud, mais l'important c'est les 3 points,à st etienne il va mettre ceux de boulogne, l'aventure continue.bravo à la défense.

  • borderline
    borderline     

    Une victoire est une victoire!Maccabi haifa a bien joué, leurs joueurs étaient en grande forme(surtout leur ailier ou milieu droit ultra rapide) mais n'ont pas pu maintenir leur niveau jusqu'au bout!Et on marque sans gourcuff,pour ceux qui croyaient que les autres n'étaient pas à la hauteur!
    Ca va etre dur à st-Etienne mais un nul ne serait pas scandaleux!Et encore,jsuis sur on va gagner!
    Allez Bordeaux et bravo à Ciani et Diarra exceptionnels

Votre réponse
Postez un commentaire