Mis à jour le
Blanc : «On n’a pas peur des Roumains»
 

A la veille de la rencontre France – Roumanie comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2012, le sélectionneur des Bleus a assuré en conférence de presse ne pas craindre l’équipe entraînée par Lucescu.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • anticon
    anticon     

    Blanc est surement tres bete mais il gagne surement en un an ce que tu pourra gagner en une vie de travail. Un conseil :change ton pseudo, ducon semble plus adapté que dugenou !!!

  • denis1921
    denis1921     

    blanc = domenech junior

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    C'est un rom qui arbitrera la rencontre. Le coup d'envoi sera donné par BESSON.

  • fhstjuy
    fhstjuy     

    Hahahaha, un taux de réussite après 3 matchs, mais arrête la drogue!

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Par crainte d’une réédition des multiples trucages et fautes impunies dont les joueurs de l’EdF sont coutumiers - on se souvient notamment entre autres actions litigieuses, de la main de T.Henry contre l’Irlande et plus récemment encore de la passe bizarre avec l’arrière du genou du marseillais Valbuena au buteur Malouda contre la Serbie, etc ….. l’équipe de Roumanie a exigé et obtenu de la FIFA un renforcement des mesures anti-triche à l’occasion spécifiquement de leur match contre l’équipe de France ce soir. Les joueurs roumains ont en effet conditionné leur participation à cette rencontre à la garantie que les dispositifs d’arbitrage et de contrôle vidéo soient réellement et sérieusement renforcés et respectés. C’est donc dans un contexte tout à fait inédit et exceptionnel par rapport aux précédentes rencontres disputées par l’EdF, que ce match va se dérouler avec d’une part la présence de 33 arbitres internationaux assermentés qui seront tirés au sort 2 minutes avant le match dans une liste de 122 arbitres convoqués et d’autre part l’installation de 25 vidéos dont l’emplacement sera dévoilé également au début de la rencontre. Les 32 arbitres seront répartis à raison de 8 arbitres sur chaque côté latéral - 5 arbitres sur chaque ligne côté buts et 6 arbitres suspendus au dessus du terrain et 1 arbitre principal qui sera irlandais. Côté vidéos, 11 seront braquées sur chacun des joueurs français - 5 autres disposées dans chaque partie du terrain et 4 autres également suspendues. Les Roumains se disent partiellement satisfaits car ils auraient aimé que chaque bleu soit muni d’un détecteur anti- trucages.

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Avec un taux de réussite déplorable (33%!!), le plus bas jamais atteint par un sélectionneur de l'EdF, l'avenir de BLANC risque de devenir noir. Plusieurs sources du milieu footbalistique font état de son remplacement imminent si la défaite contre la très modeste équipe de Roumanie se profile. Plusieurs voix s'élèvent contre le choix incongru de certains joueurs et contre l'ambiance délétère qui règne en EdF. A suivre.

  • liverfull
    liverfull     

    je sens qu'il y en ont qui vont se prendre la fessée...au stade de france en plus.laurent blanc, au suivant.

  • I LOVE OM
    I LOVE OM     

    [Refrain] x2 :
    Oh les champions
    On est tous ensemble
    C'est le grand jeu
    La France est debout
    Votre passion toujours nous rassemble
    Allez les bleus, on est tous avec vous.

    Allez, vous portez nos espoirs
    Vous gravez notre histoire
    Et dans nos coeurs vous serez toujours vainqueurs
    Le bleu c'est notre couleur.

    [Refrain] x2

    Là-bas, à l'autre bout du monde
    On vit chaque seconde à vos cotés
    Oh oui la France est à vos pieds
    Vous serez toujours les premiers.

    [Refrain] x4

  • I LOVE OM
    I LOVE OM     

    France 5-0 Roumanie...ALLEZ LES BLEUS ! =D

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    sans le moindre argument... Désolant!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire