Mis à jour le
Blanc, papa poule ou père fouettard ?
 

Patron de l'équipe de France depuis plus d'un an, Laurent Blanc impose son style dans la gestion des egos. Sa méthode ? Un savant mélange de complicité et de coups de gueules médiatiques à l'attention de son trio de stars, Nasri, Benzema et Ribéry. Et ça marche.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Appolo
    Appolo     

    ça marche la méthode Blanc ?

    Les médias plaisantes, l'équipe de France reste une petite équipe qui ne fera rien contre ls grosses équipes.

    On est limité, c'est tout et Blanc n'y changera rien.

  • 4zyeux
    4zyeux     

    Il n'y a pas de conflit nasri-blanc , c'est une invetion des medias pour faire vendre du papier.

  • Gregdu83
    Gregdu83     

    Laurent Blanc a hérité d'une EDF dans un état calamiteux avec un prédécesseur qui lui a laissé des peaux de bananes partout, il n'est pas plus gaté que Jacquet début 1994 qui a repris la selection après le désastre contre la Bulgarie fin 93 à l'époque Houiller. Et comme pour Jacquet, il faudra du temps avant que ce qu'à semé Blanc donne des fruits gouteux, il a un travail de reconstruction forcément ingrat mais indispensable, on ne passe pas du malheur au bonheur sans connaitre une période délicate pendant un moment...mais ça va finir par payer car Blanc comme Jacquet sont HONNÊTES, TRAVAILLEURS et surtout SURTOUT ils ne font pas passer leur personne avant l'EDF, contrairement à Domenech alias "mossieur big ego" ! ce sont de humbles serviteurs de la selection

  • homme69
    homme69     

    depuis son arrive ,il a rien fait ,blanc ,raymond a ete fracasser par la presse ,et lui ,il dit blanc ,et le lendemain c est noir ,degage ,svp.

  • eellnniinnoo
    eellnniinnoo     

    Si l'espagne gegne la coupe du monde en 2014 ils auront gagnes 2 coupes du monde en 4 ans 2010 a 2014 = 4 ans

  • kenzolito13
    kenzolito13     

    2 coupes du monde en 4 ans lol ? c est un peu impossible non ?

  • FRED333
    FRED333     

    JUSQU'A PRESENT LAURENT BLANC A PRIS SES RESPONSABILITES MAIS LA MAINTENANT IL DOIT TRANCHER DANS LE VIF. RIBERY ET NASRI N'ON PAS LE DROIT DE PARLER ET RECLAMER CE QU'ILS ONT ENVIE. FAUT PAS OUBLIER LEUR PERFORMANCES RECENTES EN BLEU OU EN CLUB. QUAND ON EST PAS BON DEPUIS 2 ANS ON LA FERME. C'EST UN MINIMUM. POUR MA PART RIBERY N'AURAI JAMAIS DU ETRE RE-SELECTIONNE MAIS LA DECISION NE M'APPARTIENT PAS ET LAURENT BLANC FAIT SES CHOIX EN CONNAISSANCE DE CAUSE ET IL FAUT LES RESPECTER. NASRI LUI ENCHAINE LES BOURDES DEVANT LES MEDIAS ET LES PERFORMANCES MEDIOCRES SUR LE TERRAIN. VISIBLEMENT CE MONSIEUR QUI A 600 SELECTIONS ET QUI A GAGNES 3 LIGUES DES CHAMPIONS ET 2 COUPES DU MONDE EN 4 ANS N'A PAS LE DROIT D'ËTRE CRITIQUE SINON IL S'ENERVE ET DEVIENT AGRESSIF ET A LA LIMITE MEPRISANT. APRES CE QUI S'EST PASSE IL Y A 1 AN CE MEC LA NE DEVRAIT PLUS ÊTRE SELECTIONNE NON PLUS. LES JOUEURS DOIVENT COMPRENDRE QU'IL DOIVENT MONTRER L'EXEMPLE ET QU'ILS NE SONT PAS INDISPENSABLES. KNAYSNA N'A PAS SERVI DE LECONS ON DIRAI !!!!

  • JLD
    JLD     

    oui il parle trop et surtout avec les medias, alors communication ok, mais de la a faire la sauce anti footballeur y a qu'un pas, on va revivre un star/coatch, enfin bref je suis pour l'om mais qd je vois comment blanc a laissé bordeaux ma foi je ne crois pas en lui, il ne fait pas mieux que rd mais au moins rd ne sucait pas les journaleux hein

Votre réponse
Postez un commentaire