Mis à jour le
Blanc pas inquiet pour Alou Diarra
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JLD
    JLD     

    j'aime la reponse et surtout alou n'est pas le plus mauvais depuis le debut de la saison ma foi on verra a la fin du bal mais alou en ùilieu def hors mis matuidi je vois pas 'equivalent en france

  • popopo
    popopo     

    les parisiens eux c dés septembre

  • totor33
    totor33     

    A Bordeaux on sait tous ce qu'il peut réaliser dans un contexte difficile...RIEN ! Vas-y Lolo continue à protéger tes potes, tu couleras l'EDF comme tu as coulé Bordeaux, sauf qu'avec l'EDF tu n'auras pas le temps de gagner quoique ce soit en tant qu'entraineur.

  • unique
    unique     

    S'il regrette d'être parti à l'OM à Bordeaux on ne regrette certainement pas son départ.
    L'an dernier il a réussi à nous soustirer une copieuse augmentation pour nous livrer une saison calamiteuse voire honteuse pour un soit disant capitaine.
    Bon vent chez les "copains" du sud et plante toi bien mon petit alou

  • NWRJ
    NWRJ     

    Blanc est partie sur le principe du groupe que l'on ne change pas et bien volà le travail :Hoarau,Alou Diarra,Valbuena.Des bons joueurs de L1 sans plus.Sa sent pas bon ce groupe

  • remox92
    remox92     

    bien d'accord avec toi johan

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    A ce niveau ce joueur ne sait même pas faire une passe vers l'avant ... Je préfère mille fois mieux M'Vila et de loin. S'il y a un Diarra à prendre, c'est Lass, Alou avec tout le respect qu'il mérite a clairement fait son temps.

  • johan1701
    johan1701     

    Le nouveau milieu récupérateur de l'Olympique de Marseille doit sérieusement regretter son choix d'avoir opté pour le club de Didier Deschamps au détriment à priori du PSG... Ici (Marseille) il y a tout pour m'attirer ! faisant allusion entre autre à la ligue des champions ! vu le recrutement marseillais et la qualité de la défense... la ligue des champions sera suivi par les Marseillais à la télé dès janvier... quant au championnat vu le niveau de leur équipe et surtout l'environnement malsain autour et peut-être à l'intérieur du club je les vois vraiment pas finir dans le top 3 du championnat cette année... Alou Diarra a vraiment fait le bon choix en permettant au PSG de recruter Blaise Matuidi et Mohamed Sissoko... C'est drôle depuis dimanche on l'entend plus Anigo surtout sur le PSG !

Votre réponse
Postez un commentaire