Mis à jour le
Blanc : « Les politiques ont leur avis »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • oups !
    oups !     

    Car pour ce qui est de "faire honte à la France", nos politiques sont bien mal placer pour donner leur avis.

  • anvila
    anvila     

    bonjour,
    Laurent BLANC roule sur sa notorioté de l'équipe 98!!!
    C'est vrai qu'il est serein et que les journalistes prennent des gants pour l'interwiever.(voir l'entretien de JJBourdin)
    Quand on parle d'argent il n'est pas très locace, il gère son image et cautionne ses joueurs, payés indécemment! Il profite du système mais n'est pas Dieu le Père.
    L'argent gomme le respect et les valeurs de représentation du pays. Laurent BLANC ne pense pas à tous ces gamins qui en imitant le comportement de cette élite (crachats sur le terrain, cinéma, fraude sur les fautes etc...)

  • cousinhub
    cousinhub     

    au delà de toute polémique Laurent Blanc serait un peu degueu de rappeler les anciens ..alors que des nouveaux donnent toute satisfaction !!!
    que va t -il leur dire ?? merci pour l'interim, vous m'avez bien servi , je rappelle ces vieux C......
    j'espère que Laurent n'est pas c... à ce point .Donc Mne la Ministre ..pas la peine d'appeler les pompiers si il n'y a plus le feu dans la maison foot FRANCE

  • ti_gaçon
    ti_gaçon     

    Comme je le dis depuis plus de 6 mois, vous êtres trop sévères avec les footeux. Il n'ont rien fait de plus que de se mettre en grève. Où est le crime? Les cheminots, la poste, les pompiers, et maintenant, les CRS et les juges, les pilotes d'avions tout le monde aurait le droit de faire grève avec les conséquences que l'on sait, sauf les footeux? C'est ça votre justice ? Bien payés ou pas, COMME TOUT LE MONDE, ILS ONT LE DROIT DE SE METTRE EN GREVE. La ministre des sport se met au dessus des lois en disant qu'il faut exclure EVRA à vie. Même les criminels après avoir purgé leur peine, ont droit à une vie normal. Alors, pourquoi s'acharner sur eux? Ils ont payé, ils doivent donc retrouver leur satut. Et le Laurent Blanc s'est plié aux désidératas de la ministre, il n'y a guère qu'en corée du nord ou encore en chine que ça peut encore se voir. Je me faisais une autre idée de nos dirigeants.

  • libre penseur
    libre penseur     

    C'est sûr ils n'ont pas de figure ces footeux mais leurs dirigeants encore moins...
    Le drapeau, la patrie, le pays, l'honneur, les valeurs ne pèsent rien à coté de leur avidité pour le fric !
    Si les mecs de la fédé avaient autant de C... que la ministre ils auraient montré l'exemple et ça, ça aurait eu une valeur éducative !
    Bon, mais ils n'en n'ont pas ! Des C....

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    surtout avec les joies offertes par nos handballeurs ces dernières semaines, peu à peu le foot m'écoeure, lorsque JJ BOURDIN a abordé la question proposant que les joueurs disputent leurs matchs en équipe de FRANCE gratuitement, pour l'HONNEUR, la réponse de BLANC a fusée, pensez-vous impossible, trop d'argent dans le monde footballistique, il reconnaît le côté excessif mais .....passons à une autre question! rideau!

Votre réponse
Postez un commentaire