Mis à jour le
Blanc : « Je prends acte de ces décisions »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • odu82
    odu82     

    Je suis d'accord avec ziram. Blanc me déçoit en commentant la décision de la commission. Nous avons suffisamment de joueurs de talents pour remplacer des gens qui ont souillé le maillot bleu. Peut-être cette sanction les fera-t-elle réfléchir et retrouver un peu de modestie...
    Le match contre la Norvège a permis de mettre certains joueurs en avant. Jeremy Menes peut très bien prendre la place de Ribery qui n'a rien prouver ces dernières années sous le maillot bleu. Que dire de la défense qui a été supèrieure à celle qui existait jusqu'à présent.
    C'est le moment de reconstruire sur de nouvelles bases saines. Laurent Blanc doit en profiter et faire abstraction de certains joueurs qui ne pensent qu'à leur carrière et...à au fric. Les supporters seront indulgents s'ils voient du jeu, de l'envie puis, par la force des choses, des victoires.

  • ziram
    ziram     

    ...toujours ce P..... de laxisme à la française!! Ainsi L Blanc se serait bien contenté de la sanction qui a consister à suspendre les joueurs de coupe du monde pour le match contre la Norvege?!? AIE, AIE ce brave LOLO fait bien parti de cette "mafia"!!.:"ALLEZ les gars ,un p'tit coup de pied aux fesses pas bien méchant et on ve recommencer à jouer à la baballe comme avant"!!!!!.Bonne chance LOLO...

  • jackssen
    jackssen     

    Blanc considère que la situation actuelle n'est pas idéale pour le football français.Effectivement,car une situation juste normale passe par un sélectionneur expérimenté.

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    en général ça veut dire qu'on n'est pas trop d'accord mais qu'on ne peut rien y faire... Bon courage Blanc avec tes chefs...

  • papaschultz14
    papaschultz14     

    je ne sais que penser de l attitude de laurent blanc.
    attendons avant de s emballer.milieu 2011 on verras le travail et l evolution de l equipe de france . il a un bon vivier de joueurs .attendons de voir s il est capable de faire vivre ce beau monde ensemble .
    DONC NE CRITIQUER PAS ET ATTENDER.

  • wrc
    wrc     

    a écouter blanc il aurai voulu avoir tous les joueurs sanctionner.on dirais qui cherche les problème.de réintroduire a nouveau le vert dans le fruit.

Votre réponse
Postez un commentaire