Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Laurent Blanc a communiqué ce jeudi la liste de 21 joueurs appelés à affronter la Biélorussie et la Bosnie les 3 et 7 septembre prochains dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2012. Neuf mondialistes effectuent leur retour. Kevin Gameiro fait son apparition dans le groupe France. Jérémy Toulalan, Eric Abidal et William Gallas n’y sont pas.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • thurso
    thurso     

    Et Pedretti? Il est extraordinaire, entre la saison passée et ce début de championnat...Et DEBUCHY n'est pas meilleur que Bakari SAGNA? Quant aux sélections de Lassana DIARRA et Louis SAHA, pour moi, cela relève du mystère!

  • ...
    ...     

    Un seul lyonnais dans l'equipe, pas mal Aulas. Je commence à comprendre pourquoi il s'est exité toute la semaine sur les transferts, le pauvre il ne supporte pas d'avoir moins de sélectionné que ses autres concurrents, pire encore Lorient fait aussi bien. La c'est la honte et comme il est dérangé il claque son fric...

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Quelle est la différence entre les équipes de France de foot et de natation?.
    Réponse: d'un côté 23 chèvres; de l'autre 23 médaillés.

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Personne n'a dit que Valbuena valait un Messi,il s'agit juste d'un joueur qui à chaque fois se défonce sur le terrain et qui porte toujours avec fierté le maillot frappé du COQ.
    Et tu sais comme moi que ce genre de joueurs se font rare (surtout par les temps qui courent).Faisons confiance à petit vélo,à Lolo Blanc et le reste de l'EDF.
    Ps:il était temps pour Tétoulan!!!

  • romu45
    romu45     

    la coupe du monde est magique, on se regroupe entre amis pour supporter les émotions, personne ne peut ignorer l'événement
    et que voit-on ? des prestations pauvres, du point de vue technique, tactique, et même physique, mais surtout technique et tactique
    et qu'entend-on ? des histoires d'insultes dans les vestiaires, une espèce de grève de solidarité envers l'insulteur... incompréhensible pour 80% d'entre nous au moins...

    lolo, que j'ai admiré notamment lors du doublé 96 et de la 1/2 finale de 98, semble dérailler depuis quelques mois déjà, non ce ne sont pas les victoires qui nous feront oublier la CM, mais la prestation des joueurs !!

    je serai plus pour que les sélections récompensent les méritants qu'ils soient les meilleurs ou non ! je repense à un savidan il y a quelques temps, son envie de tout donner pour le maillot, de tenter, de se faire plaisir, de nous faire plaisir, la communion avec le public...
    je crois bien, que c'est mon dernier grand plaisir avec l'edf...

    enfin bref, pour fusionner avec le titre, je me joins à monsieur riolo sur l'aspect moral du dossier !


    euh valbuena, on peut lui expliquer que sur les pénos c'est pas top fair-play de déconcentrer le tireur adverse ? ça aussi ça me fait honte !

  • fandelom83
    fandelom83     

    enfin un entraineur avc l'expérience en plus je joueur qui ne convoque pas toulalan, qu'est ce que je respire, toulalan n'a rien a faire en EDF au revoir et a jamais

  • delstan56
    delstan56     

    pourquoi reprendre les mondialistes, 2 joueurs aurais du etre au moins sur cette liste pedretti l'auxerrois et marveaux sylvain le rennais, énorme talent!!!

  • EDFTROCHER
    EDFTROCHER     

    Les 23 " joueurs " sans exception auraient dû être exclus à vie de l'Equipe de France. Quand on voit ceux retenus on est en droit de se demander si sur les 1500 joueurs de D1 et D2 il n'y en a pas de meilleurs... Un petit mot quand même c'est franchement une équipe black black beur non ?..

  • Pirroval
    Pirroval     

    9 mutins ou moutons, c'est hélas trop... L'équipe de France gangrénée de Knysna méritait un traitement antiseptique radical... Le ver est toujours dans le fruit... L'arbre serait-il pourri ? Que les 9 fassent publiquement acte de contrition, au moins !
    Une chose est sûre, on ne les ratera pas...
    Et puis, au fait, Laurent Blanc regarde pas les matchs d'Auxerre ? Pourquoi se passer de super Pedretti au milieu ?

  • BANBAN
    BANBAN     

    Se passer de Toulalan, c'est une honte.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire