Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Le sélectionneur a convoqué 21 joueurs pour débuter la campagne de qualification à l’Euro 2012 face à la Biélorussie et en Bosnie-Herzégovine, les 3 et 7 septembre. Avec neuf mondialistes mais sans Abidal, Gallas ni Toulalan.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ranasse
    ranasse     

    je m inquiete pour blanc ,rendez vous compte obliger de faire les fonds de poubelles de RAYMOND ,putain avec le salaire de misere comment va t il nourrire sa famille ,monsieur L ABBE PIERRE SVP DE LA HAUT pourrier vous apeler roseline pour qu elle intervienne aupres de nicholas et qu ils se doit de les recevoir a l elisee CELA EST VITAL POUR LE PEUPLE QUI N A RIEN A MANGER

  • pape83bis
    pape83bis     

    des nations me parait être une erreur. BLANC se met la pression ainsi que les nouveaux sélectionnés. Avoir la CM en ligne de mire surtout avec les jeunes qui ont 19 ans en 2010 et qui auront 23 ans en CM ajoutés aux nouveaux sélectionnés. Il faut rayer les trentenaires des cadres de l'EDF et surtout les dissidants de la CM 2010.Ribery,Gourcuff?Diaby,Lloris,Malouda devraient revenir...

  • franck-87
    franck-87     

    Moi j'y crois. Les GALLAS, TOULALAN, RIBERY, EVRA, ABIDAL, on peut s'en passer. J'attends avec impatience le retour de GOURCUFF et je suis persuadé qu'il y aura une belle équipe. Seul petit bémol, MALOUDA, mais bon on verras. Bon courage a Laurent BLANC et allez les bleus.

  • enervé
    enervé     

    pas ruffier qui était à Knisna

  • MERJIM
    MERJIM     

    C'est une composition qe groupe qui parait cohérente, y compris avec le rappel des mutins. Ils n'ont tué personne et ont certainement droit à une 2ème chance. Je ne cautionne pas les agissements de l'AF Sud mais on ne peux pas condamner à vie.
    Imaginez que l'on fasse de même pour vous lorsque vous ferez une "erreur de parcours" ??

  • Henri  Gole
    Henri Gole     

    Blanc qui nous rabache qu'il veut des joueurs qui respectent les valeurs de l'équipe de France reprend de nouveau ceux qui ont déshonnoré son maillot , son palmarès , ses supporters . Blanc ne sait plus quoi faire ( déjà !!! ) et va se transformer en Domenech . S'il commence comme ça , il risque de dégager très rapidement .

  • lionellejojo
    lionellejojo     

    OUF! TOULALAN, GALLAS et ABIDAL écartés. Ormis le comportement inadmissible de ces joeurs à la CDM pleins de fois évoqué, il est clair que ces 3 joueurs n'ont pas le niveau pour jouer en EDF.

  • jeanmi74
    jeanmi74     

    je suis d accord on ne veut plus entendre parle
    d anelka gallas etc

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    ils n'ont plus faim de rien, des joueurs gatés pourris qui vivent dans un monde irréel. Aucune motivation meme pas pour prendre le firc donné par les sponsors dans une coupe du monde,ça veut dire qu'ils n'en ont meme pas besoin pour vivre, pour eux pour leur famille.
    Alors leur faire chanter la Marseillaise, ou les motiver, ça fait rigoler de penser qu'on peut leur donner une envie de quoi que ce soit....

  • viva31
    viva31     

    jaime bien!! c'est surtout ribery,toulalan,evra que j'ai plus envie de voir

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire