Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Le sélectionneur des Bleus attend beaucoup de Patrice Evra et de Franck Ribéry, de retour en sélection pour la première fois depuis le naufrage de Knysna. Il espère que les deux ex-bannis lui rendront cette confiance. Sur le terrain, mais aussi en dehors.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • arnaud24
    arnaud24     

    Ribery en lisant sa feuille n'a pas demandé pardon au pays mais il s'excuse (sic !) auprès des gens qui lui sont chers ( son agent, son beau frère, Zahia, ...). Sur la discussion qu'il veut avoir avec Gourcuff, cela va à l'encontre de ce qu'avait demandé Laurent Blanc qui voulait un comportement exemplaire. Il serait anormal que Blanc laisse passer les déclarations de Ribery. Ce dernier a prouvé qu'il n'avait pas l'état d'esprit pour s'intégrer. Sa placce est donc chez lui, devant sa télé.

  • BUD 76
    BUD 76     

    bien sûr qu'ils feront ce qu'il faut pour être réintégré dans le groupe, mais ces types là ne valent pas la peine qu'on les reprennent.Surtout le ribery qui s'excuse à la télé en lisant un papier qu'il n'arrivait pas à relire donc un papier écrit par quelqu'un d'autre pour lui, car lorsqu'on écrit nous même quoique ce soit il n'est pas possible de lire en baffouillant. Meme si on écrit mal, le peu qui a était dit par ce gugusse pouvait être dit sans le papier.
    Il y a un proverbe qui dit "chassez le naturel il revient au galop", à méditer......

  • JPR
    JPR     

    Il est vrai que Ribéry a été convainquant en lisant le texte (avec peine)pour s'excuser de la honte faite au pays. Jamais il n'aurait du revenir en EDF. A la moindre occasion, les meneurs remettront le "bordel" malgré ou (à cause) de leur QI inférieur à 50. Blanc n'a pas eu les "couilles" de les virer ou est-il obligé de les reprendre pour des raisons disons économiques ? L'équipementier, l'agent ou autres?

  • golub
    golub     

    Le selectionneur tient des propos cohérent. Il a une ligne de conduite honnête et respectable. Il y a eu erreur, cela arrive à tous le monde. Aujourd'hui il faut travailler pour donner le meilleur. Chacun doit assumer, Ribéry et Evra, sont de bons joueurs. Faisons table rase du passé. J'ajoute que l'ancien selectionneur a une responsabilité prépondérante dans la déroute des bleus. Bravo à Laurent Blanc, il n'y a rien à redire depuis sa prise de fonction, faisons lui confiance.

Votre réponse
Postez un commentaire