× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Malgré l’ampleur du score (4-1), les Girondins de Bordeaux ont livré une prestation peu rassurante contre Lorient mercredi. Laurent Blanc préfère ainsi ne retenir que la qualification de son équipe en finale de la Coupe de la Ligue.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • syvére
    syvére     

    Bordeaux est beaucoup trop avantagé par l'arbitrage et je ne comprends plus l'attitude de Blanc,il prend la grosse téte.
    Quand à Chamack il n'a rien d'un
    joueur fair play vivement qu'il parte en Angleterre;ils
    vont l'éduquer

  • 3364
    3364     

    c'est un marseillais qui parle de respect, notre Sertic est jeune et il est tous simplement, motivé, il a le droit de l'être non?

  • om13.
    om13.     

    moi je pense juste que cette coupe est une mascarade....

    malgré tout allez l'OM, une victoire face a BDX en final histoire d'apprendre au Jeune SERTIC qu'il faut du respect envers les clubs...alala les jeunes d aujourd'hui. Il faut rester humbles..

  • PERIG
    PERIG     

    oh elle est jalouse parce qu'on gagne nos matchs meme lorsqu'on est mauvais.
    Pour ta gouverne il y a bien faute sur CHAMACK et puis c'est l'arbitre il est le seul juge pour décider de l'expulsion ou pas alors arrete de faire ta pleureuse.

  • 3364
    3364     

    je serais curieux de lire les messages des supporteurs de Lille et de Montpellier, lorsqu'ils aurons des faits de jeu en leurs faveurs.

  • mdrrr
    mdrrr     

    Ton commentaire sent le gars rageux jaloux de Bordeaux..

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    IL FAUDRAIT FAIRE LE COMPTE DES ERREURS D'ARBITRAGE EN FAVEUR DE BORDEAUX ET DE MARSEILLE.
    CA DOIT ETRE TRES SERRE...
    Ils peuvent mettre 5 arbitres, si le gars ne prends pas ses responsabilités quand il joue Au Vélodrome ou à Bordeaux, il peuvent en mettre autant qu'ils veulent...c'est à vous dégoutez du football, le rugby a su être pragmatique et a évolué avec la vidéo en rendant ce sport plus attractif ( comme le basket), il n'y a qu'au foot ou rien ne change...Vive Mr Thiriez et Escalettes, on tiens 2 champions du monde (pour un diner de cons...)

  • koun
    koun     

    ce n'est q'une entorse de la cheville.et puis avec la plongeuse vous y arriverais battre les autres équipes ...bordeaux zéro pointé.......allez monptelier une trés belle équipe beau jeu .....

  • zznoe
    zznoe     

    Moi , ce qui m'inquiète le + , c'est la gravité de la blessure de PLASIL ....

  • koun
    koun     

    blanc content de son résultat

    surtout quand son équipe et avantagé par les arbitres .et sa nouvelle plongeuse de chamack....qui c'est bien tricher.....mais ça dur q'un temp ce cinéma bordeaux ne mérite pas de titre avec de telles tricheries....allez montpelier vous au moins vous nette pas des tricheurs superbe équipe.........

Votre réponse
Postez un commentaire