× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Laurent Blanc est revenu sur la bonne semaine réalisée par ses joueurs, auteurs, en disposant de Lorient samedi (4-1), d'un troisième succès en six jours.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • begare
    begare     

    que le pére gourguff aurait ménagé ces joueurs pour le match de mercredi à domicile qui va être plus facile à gagner avec sa meilleure équipe que contre le leader et champion de France en titre,surtout dans une période où tu joue plein de match rapproché?

  • gegemax
    gegemax     

    Eh les marseillais arrêtez de pleurer tout le monde sait que l'om est la meilleure équipe de france c pour qu'ils n'ont rien gagné depuis 17 ou 18 ans.Et les" petites équipes"ont leurs moments de gloire et on leurs noms dans les journaux puisqu'ils ne parlent que de l'om.Mais encore 1 fois le Grand BORDEAUX a gagné et est en route pour peut être 1 2ème titres consécutifs car on domine encore le championnat en jouant bien au foot pendant que vous .......
    niveau foot c pas terrible mais bon !!
    Désolé on est 1 machine à gagner pendant l'om est 1 machine enrayer c bien pour vous 0 à 0 contre les verts qui jouent le maintient.ALLEZ BORDEAUX

  • Mathéos
    Mathéos     

    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. FC Y. Gourcuff n'a rencontré aucune difficulté face à FC C. Gourfuff puisque les meilleurs atouts de ce derniers étaient bizarrement sur le banc. De toute façon y à que face à l'OM que les équipes se déchirent pour gagner.

  • Girondins et ....
    Girondins et ....     

    il faut bien qu'ils trouvent des excuses , ces marseillais

    ah oui , comment se fait il qu'il a demandé à sa défense de laisser diawara marquer !!! mince , il aurait pu aider bordeaux

    à oui , il a compensé hier soir en ne titularisant pas vahiura et gameiro

    plus sérieusement
    on joue tous les 3 jours

    et gourcuff a compris qu'il valait mieux reposer certains joueurs pour le dernier match avant la trêve
    IL sait qu'il aurait de toute facon perdu ce match
    intelligent pour avoir toutes les chances de gagner le match de mercredi prochain

    voilà , ce discours est nettement plus sérieux que les bétises des marseillais écrits PLUS HAUT

  • Xénon.
    Xénon.     

    Pour ton info Jérome, vu que tu ne sembles pas avoir vu l'esemble du match, l'arbitre qui a vraiment été mauvais, n'a en effet pas sifflé la faute de Gourcuff (et non fernando) qui aurait certainement amené d'autres arbitres à siffler péno, par contre sur le péno qu'il siffle, il n'y a absolument pas faute. Je pens qu'il a simplement compensé comme beaucoup d'arbitre le font EUH... sauf ce soir dans le forez où il n'y a pas eut de compensation.
    Je te souhaite mon ami de très bonnes fêtes de fin d'année

  • Gary33
    Gary33     

    Mais qu'attend il ce nouveau président de Lorient plein d'ambition pour son club pour virer papa Gourcuff pour faute professionelle? Franchement vous devriez lui écrire un petit mot!
    Allez même si ce sont des commentaires de mauvaise fois à deux balles je vous excuse. Un jour viendra votre heure... Excusez nous, on profite du moment :-)

  • jerome7975
    jerome7975     

    Et le fait que Vahirua et Gameiro ne jouent pas,c'est un hasard peut etre? Papa Gourcuff a privilégié ce soir la réussite professionelle de son fils plutot que celle de son equipe.Et bien sur,l'arbitre qui oublie le penalty lorsque Fernando fait une faute mdr.

  • Gary33
    Gary33     

    Mais que s'est il donc passé:
    1. Yoann a proposé à son père de lui prêté sa copine une nuit s'il le laissait gagner.
    2. Triaud a garni le vestiaire à papa Gourcuff d'une jolie danseuse aux lèvres pulpeuses tel les bonnes années Bez
    ...

  • janolapin
    janolapin     

    le pere christian n a pas fait jouer sa grosse équipe contre l equipe de son fils .....bizarre

  • GrosBill
    GrosBill     

    On pourrait bien finir à 43 points, c'est pas mal !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire