Mis à jour le
Blaquart dédouane Blanc
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jc290
    jc290     

    Les centres de formation des clubs font ce qu'ils veulent, c'est-à-dire prendre les meilleurs jeunes qu'elle que soit leurs nationalité. Mais à partir du moment où ils intègrent l'INF Clairefontaine, ils sont formés pour défendre le maillot Bleu. Les cadres signent bien des contrats avec des clauses de non concurrence pendant 5 à 10 ans. La sélection nationale devrait être considéré de la même manière. Si tu signes au centre de formation national, non concurrence, donc pas le droit d'intégrer une sélection exotique pour certain, comme le montre le cas d'Obraniak et sa sélection Polonaise...

  • FACE833
    FACE833     

    en fait lui est raciste , mais toi tu est raciste et en plus avec aucun propos nouveau? en fait tu est juste une chévre !

  • FACE833
    FACE833     

    c'est peut etre ça le probléme c'est qu'il se pose la question de la double nationalité pour la selection, ce qui est inconstitutionnel alors voila c'est juste qu'il dit une énormité depuis longtemps alors c'est censé le disculpé???

  • BENJIGOL
    BENJIGOL     

    je ne suis pas raciste mais je pense que ggggg non plus sinon il aurait dit 0!

  • VO2MAX
    VO2MAX     

    COMME POUR LES NAZIS UN BON RACISTE EST UN RACISTE MORT

  • VO2MAX
    VO2MAX     

    LE PROBLEME A REGLER est QU'IL FAUT BEAUCOUP MOINS DE RACISTE c'est tout PAS PLUS DE 0

  • jc290
    jc290     

    Faudrait peut-être sortir le fichier audio au lieu du script. Parce que pendant une réunion à 15 personnes de 3h, où on aborde un sujet de bi-nationalité pendant 5 minutes, tout le monde n'a pas du suivre le fil de la discussion. Ca réglerait sans doute pas mal de quiproquo. Surtout que Blanc n'a jamais caché au média le problème qu'il a avec les bi-nationaux, et qui jusqu'à présent n'a jamais choqué personne, qu'il s'exprime au CFC ou sur un autre média.

  • gggggg
    gggggg     

    LE PROBLEME A REGLER est QU'IL FAUT BEAUCOUP MOINS DE NOIR c'est tout
    PAS PLUS DE 2

Votre réponse
Postez un commentaire