Mis à jour le
Blatter à terre ?
 

Les propos du président de la FIFA sur le racisme ont provoqué une vague d’indignation sans précédent, notamment en Angleterre où le Premier ministre parle de mots « épouvantables ». Ce vendredi, Joseph Blatter, 75 ans, s’est excusé mais a refusé de démissionner.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stegre
    stegre     

    Il n y a rien de mal dans ce qu il a dit de nos jours on ne peu plus rien dire sans être traité de raciste ça devient insoutenable

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    Vous ont aveuglés avec des millions de dollars...Vous êtes premier...Vous adorez LES ARABES...Sachez, NE suis NI RCISTE...NI FACISTE...Juste un FRANCAIS qui REVE DE LA GRANDE UROPE DES NATIONS CONQUERANTES!!!!!!!!!

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    ...On regarde UNIQUEMENT les insultes des BLANCS envers LES ARABES et LES NOIRS (suis contre)....Mais VOUS LES VEUVES EFFAROUCHEES qui insultez BLATTER...Montez-vous au créneau pour DENONCER le RACISME ANTI-BLANC....Prenon comme exemple LA SUISSE qui se protège!!!!!!!!!

  • pat29sud
    pat29sud     

    un vieux porc corrompu de 75 ans , sans scrupule, pourri, et totalement dépourvu de morale....et sans douter lui et ses potes de la fifa croulent sous l'argent de la corruption, sachant ce qui se passe déjà au etages inférieurs, on ne peut pas en douter une seconde!....un ramassi de truands corrompu jusqu'à la moëlle!...mais bon, comme partout ou se trouve le pouvoir.....pourri, pourri, pourri!...

  • speedy gonzalez
    speedy gonzalez     

    Déjà en suisse ont des référendum contre les étrangers né en suisse donc blatter pour moi est un gros raciste refoulé!!!!!! il doit démissionné! pour moi lieu de la fifa ne doit pas ce trouvé en suisse mais en Agleterre!la Suisse ce n'est pas une terre de football à la base et puis ce ne sont pas eux qui l'ont inventé! légitiment le droit en revient aux anglais car eux ils ont éradiqué le hooliganisme dans leur stade! contre la racisme! et puis c'est les anglais qui ont inventé le football pas les suisses.

Votre réponse
Postez un commentaire